Bonjour Je ne sais plus à qui m’adresser J’avait. 2 abonnements à mon nom 1 pour moi un pour une personne âgée dont je m’occupait la personne est décédée j’ai donc supprimé son abonnement Jusque là aucun problème mais depuis on arrête pas de m’Envoyé mail,message ou me téléphoner pour connaître la r
Question
•
Abonnement
1.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je pars en vacances du 2 au 14 mars 2024 en Egypte. Pour l’instant j’ai un pack trio love avec un abonnement gsm 30 gigas, appels et sms illimités. Que puis-je faire pour être sure de ne pas exploser mon forfait en Egypte. Merci pour votre réponse.
Question
•
International
1.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Depuis le 2 février j’attends réponse concernant le fait, que je doivent payer 2x 15 euros pour un abonnement smart data ? J’ai signe Un seul contrat en décembre pour le nouveau gsm de ma fille et vous bloquer également mon numéro pour 24 mois
Question
•
Abonnement
800
2
0
0
Solution acceptée
bonjour après avoir été go intense nous sommes passés en go plus et nous en sommes pleinement satisfaits... néanmoins c'est absolument hilarant que un mois ou deux plus tard lorsque je fais le test pour changer de plan tarifaire orange me signale que le plan tarifaire qui me correspondrait le mieux
Question
•
Abonnement
1.1K
2
0
Bonjour, Je possède une carte rechargeable TEMPO GIGA. Je viens d'effectuer une recharge supplémentaire. J'ai bien reçu ce nouveau crédit mais impossible de trouver la facture ou une preuve de paiement liée à cette recharge. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Et je n'ai pas trouvé de facture/
Question
•
Paiement
1.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je possède un abonnement orange et je viens de changer d'abonnement via l'e-shop. Je voudrais savoir si mon premier abonnement va être résilier et que je ne vais pas payer deux abonnements 😄
Question
•
Abonnement
2.6K
6
0
Solution acceptée
bonjour, j'ai déjà 2 abo Go intense, j'aimerais en ajouter un 3ème abo couplé à un gsm mais impossible de le faire en ligne car au moment de la commande, le système me demande mon n° mais comme j'ai déjà un gsm couplé avec il refuse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Question
•
Abonnement
1.6K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Je possède un abonnement Go Intense et j'ai reçu ce message il y a deux jours : "Info Orange. Bonne nouvelle! Avec votre Go Intense, vous beneficiez maintenant d un volume de surf de 45 GB au sein de l Union Europeenne (au lieu de 35 GB). Au-dela de 45 GB, vous surfez a 0,001876 euro/MB (au
Question
•
Abonnement
1.4K
3
0
Solution acceptée
Bonjour la Tribe, Comment dois-je procéder pour changer mon abonnement Mobile Orange vers une carte prépayée Orange, en gardant le MEME numéro de tél ? En espérant que ce soit possible ;o) oui, je sais, l'inverse est possible... Merci
Question
•
Carte prépayée
2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens de recevoir en l'espace de 5 jours 2 rappel pour une facture impayée qui date de 2013 ( plus de 10 ans). J'ai contacté orange par téléphone et ils me disent qu'il n'ont pas accès à cette facture et que pour eux tout est en ordre, et que si la facture est correcte je vais recevoir u
Question
•
Paiement
1.5K
1
0
0