Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone avec les offres par abonnement de orange. Cependant, je dispose de la réduction multi product disponible à partir de 2 abonnement Go Intense sur le même nom. J'aurais aimer savoir si je gardais mon avantage si je prenais un téléphone avec abonnement
Question
•
Abonnement
614
1
0
0
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches je n’ai pas trouvé d’informations tarifaires d’une carte SIM M2M à mettre dans un IOT tel qu’une alarme. je cherche aussi les détails techniques de la carte pré payée afin de voir quelles sont les contraintes si je l’utilise dans une alarme. j’ai trouvé des
Question
•
Carte prépayée
2.5K
4
0
Solution acceptée
Si nous avons un contrat avec smart phone et donc domiciliation peut on tout de même avoir droit à une demande de 10jours supplémentaires ? Merci
Question
•
Paiement
1.1K
2
0
Bonjour et bonne année à tous... Je suis assez étonné de constater que vous vendez plus cher que vos concurrents et même que Samsung...En effet la smartwatch Galaxy 6 44mm est chez vous à 269 quand partout ailleurs, Samsung compris, elle est à 249 près de 10% de plus?
Question
•
Abonnement
559
1
0
0
Bonjour J'ai un compte orange avec mon numéro et celui de mon fis que je peux gérer sur mon app. J'aimerais ajouter un 3em numéro, pour ce faire, je suis allée sur mon compte pr demander un nouveau numéro avec un nouvel abonnement. Ma question est, vais je recevoir une nouvelle puce esim avec ce nou
Question
•
Espace client
938
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir peut on mettre une limite pour les achats multimédia via iTunes par exemple ? ( j’aimerais bien me limiter à 10€ par exemple )
Question
•
Abonnement
793
1
0
0
Solution acceptée
Peut on changer d’abonnement en ayant prit un abonnement avec smartphone ?
Question
•
Abonnement
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Voilà, pendant mes vacances en Thailande, je devais absolument garder ma carte sim active en cas d'appel d'urgent sur mon numéro belge. J'ai reçu un appel dont je ne connaissais pas le numéro, et donc je n'ai pas répondu, cette personne a laissé un message sur ma boite vocale, message que j
Question
•
International
3.9K
2
0
0
Il y a 2 ans j ai acheté un téléphone chez Orange via mon abonnement, mais j aimerais savoir quand est ce que j aurai fini de le payer car je ne vois aucune info la dessus sur l appli et savoir dans combien de temps je pourrai en racheter un ? Ou puis je trouver ces informations sans devoir chaque f
Question
•
Abonnement
726
2
0
Solution acceptée
Le site Mconcept.be qui gère les jeux via les numéros 6026 et 8850 a souffert d'un bug le mardi 14 novembre 2023 en soirée. A partir de 21:53, j'ai reçu plus d'une centaine de SMS en continu sur mon numéro. J'ai bloqué les numéros 6026 et 8850 en attendant que cette société règle ce problème. Ces SM
Question
•
Abonnement
3.4K
2
0