Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

utiliser mon abonnement Go Plus à l'étranger (Hongrie)

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'information sur l'utilisation de mon forfait Go Plus en Hongrie. En effet, je désire y passer un séjour et je voudrais savoir si celà ne me provoquera pas de surcoût

Question

• 

International

1.1K

2

0

• Solution acceptée

Commande iPhone 15

Smartphone paye aujourdhui via l application, je n ai pas eu de mail de confirmation. Jai appele le service ils ne voient pas de commande ni que j ai paye. Jai toute les preuves que c est paye. Jespere avoir le Iphone 15 comme commande et la couleur que jai choisi.

Question

• 

Abonnement

2.1K

5

0

0

• Solution acceptée

suivi consommation

Bonjour Nous avons un abonnement familial entre le père, la mère et les enfants. Abonnements pris en charge par le père Est-ce normal qu'il puisse suivre la consommation journalière ET mensuelle entre le numéro de la mère et celui des 2 enfants ?

Question

• 

Abonnement

2.2K

3

0

0

• Solution acceptée

Nouvel abonnement

Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?

Question

• 

Abonnement

2.3K

6

0

0

• Anciennes factures

Bonjour, Je cherche un historique des prix des packs Orange depuis 2019. Je ne sais plus téléchargé les factures avant 2022. Comment puis-je trouver ces informations ? Merci

Question

• 

Abonnement

556

1

0

0

• Solution acceptée

Voyage aux USA

Quelle formule est la plus adaptee pour un voyage aux États-Unis 10 jours avec plusieurs appels à passer vers la Belgique? Merci d'avance, Camille

Question

• 

International

895

1

0

0

• Solution acceptée

Combien de temps pour une réactivation ?

bonjour, le 14 octobre nous avons payé la facture qui n’était pas payé et encore aujourd’hui ma carte SIM est temporairement bloqué et je ne comprends pas pourquoi ?

Question

• 

Paiement

2.7K

3

0

0

• Giga gratuit à Londres

Bonsoir, Vous savez me dire si on a l’internet gratuit à Londres avec notre abonnement merci

Question

• 

Abonnement

621

1

0

0

• Solution acceptée

Comment mettre un abonnement à mon nom ?

Bonjour il y a 5ans se sont mes parents qui on fais ma carte SIM en shop orange malheureusement mes info comme ma date de naissance et mon nom et prénom ne sont pas les bon tout est au nom de ma maman j’aimerais pouvoir modifier et mettre mes info a moi est-il possible de le faire ?

Question

• 

Abonnement

1.4K

2

0

• Solution acceptée

voir mes factures

bonjour , j'aimerais savoir comment avoir accès a mes factures détaillées car depuis un certain temps les 2 options dans l app orange qui permette de voir les factures détaillées ou globale ne s'affiche plus. lorsque je me connecte via le PC sur myorange et que je veux allez voir mes factures , cela

Question

• 

Paiement

1.6K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages