Solution acceptée
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'information sur l'utilisation de mon forfait Go Plus en Hongrie. En effet, je désire y passer un séjour et je voudrais savoir si celà ne me provoquera pas de surcoût
Question
•
International
1.1K
2
0
Solution acceptée
Smartphone paye aujourdhui via l application, je n ai pas eu de mail de confirmation. Jai appele le service ils ne voient pas de commande ni que j ai paye. Jai toute les preuves que c est paye. Jespere avoir le Iphone 15 comme commande et la couleur que jai choisi.
Question
•
Abonnement
2.1K
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour Nous avons un abonnement familial entre le père, la mère et les enfants. Abonnements pris en charge par le père Est-ce normal qu'il puisse suivre la consommation journalière ET mensuelle entre le numéro de la mère et celui des 2 enfants ?
Question
•
Abonnement
2.2K
3
0
0
Solution acceptée
Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?
Question
•
Abonnement
2.3K
6
0
0
Bonjour, Je cherche un historique des prix des packs Orange depuis 2019. Je ne sais plus téléchargé les factures avant 2022. Comment puis-je trouver ces informations ? Merci
Question
•
Abonnement
556
1
0
0
Solution acceptée
Quelle formule est la plus adaptee pour un voyage aux États-Unis 10 jours avec plusieurs appels à passer vers la Belgique? Merci d'avance, Camille
Question
•
International
895
1
0
0
Solution acceptée
bonjour, le 14 octobre nous avons payé la facture qui n’était pas payé et encore aujourd’hui ma carte SIM est temporairement bloqué et je ne comprends pas pourquoi ?
Question
•
Paiement
2.7K
3
0
0
Bonsoir, Vous savez me dire si on a l’internet gratuit à Londres avec notre abonnement merci
Question
•
Abonnement
621
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour il y a 5ans se sont mes parents qui on fais ma carte SIM en shop orange malheureusement mes info comme ma date de naissance et mon nom et prénom ne sont pas les bon tout est au nom de ma maman j’aimerais pouvoir modifier et mettre mes info a moi est-il possible de le faire ?
Question
•
Abonnement
1.4K
2
0
Solution acceptée
bonjour , j'aimerais savoir comment avoir accès a mes factures détaillées car depuis un certain temps les 2 options dans l app orange qui permette de voir les factures détaillées ou globale ne s'affiche plus. lorsque je me connecte via le PC sur myorange et que je veux allez voir mes factures , cela
Question
•
Paiement
1.6K
3
0
0