Bonne nouvelle pour les clients internet VOO ! Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ? Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange. Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement : Il suffit pour cela de renseigner votre numéro d
Question
•
Promo
18.4K
4
0
Solution acceptée
Bonjour Comment peut-on regrouper tout les membres de sa famille sur 1 facture ? J'ai un numéro de client et mon épouse également. Comment tout regrouper ensemble et faire 1 seul client Orange ? Merci pour la réponse
Question
•
Abonnement
866
1
0
0
Bonjour J'ai une surconsommation très importante en Internet mobile alors que je ne fais quasi rien. Je suis chez moi exclusivement en wifi, je me lève le matin, et j'ai 10 EUR de consommé en plus. Je suis passée dans un magasin Orange. On m'a dit que je n'étais pas la seule personne concernée, qu'i
Question
•
Abonnement
1.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens seulement de découvrir la fonctionnalité Orange Chat qui permet d'envoyer des messages via l'application messages comme des SMS mais grâce au Wi-Fi ou donnés-mobile donc non payant comme j'ai pu voir sur Internet. J'ai cependant envoyé 9 messages en Chat via l'application messages
Question
•
Hors forfait
1.7K
2
0
J'ai contracté un abonnement combiné avec l'achat d'un GSM. Cependant, j'aimerai change cela mais impossible de savoir combien de mois il me reste pour changer et mes factures ne font que augmenter 🤔. D'avance merci pour votre aide
Question
•
Espace client
4.2K
3
0
0
Juste pour vous dire que le tarif son un peu cher mes ou sinon la 4G est super chez eux
Question
•
Abonnement
665
1
0
0
Bonjour, Cela doit faire une semaine que j'essaie d'avoir le tableau d'amortissement de mon S22+ acheté en juin 2022 mais je n'ai aucune nouvelle et le le service client Web me met une erreur. Ai contacté le 5000 mais j'ai toujours rien reçu de leur part. Cela devient désespérant qu'en plus les rése
Question
•
Abonnement
2K
1
0
0
bonjour a vous hiere soir je recoie plusieur mail deactivation activasion Blocage achats multimédias ce n'était pas moi comment etre sure que les achat pour les jeux son bien bloquer sa arrive sur un de mes numero pouver vous bloquer definitivement les achats multimédias pouvez vous me dire qui a fa
Question
•
Abonnement
981
1
0
0
Bonjour j’ai besoin d’aide car je ne comprend pas pourquoi ma 4g part extrêmement vite je regarde 10min YouTube je perd 1g je regarde quelque chose 5min sur Google Maps je perd 1g j’aimerais savoir si c’est normal qu’elle part aussi rapidement ou si il y a une raison pour laquelle elle part aussi ra
Question
•
Abonnement
1.8K
3
0