Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Facture élevée

Je voudrais savoir pourquoi ma facture est si élevée ?

Question

• 

Paiement

106

4

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Pourquoi les "vieux" abonnés ne reçoivent aucune promotion temporaire

Bonjour, Je me demande pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent aucune promotion en cours comme certaines promotions temporaires appliquées aux nouveaux abonnements. Belle journée à tout le monde,

Question

• 

Paiement

132

4

0

• Solution officielle

Erreurs factures

Ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur sur facture, à chaque fois de quelques dizaines de centimes et de manière farfelue (dernier exemple 0,93€ pour Serenity Plus alors que c'est inclus dans l'abonnement). La correction -avec excuses- est à chaque fois faites mais on passe un temps fou

Question

• 

Abonnement

67

3

• Solution acceptée

Reaming

J'étais à Dublin. À première vue pas de soucis de reaming puisque je suis dans la zone Euro et pourtant on me compte 50 EUR de supplementen

Question

• 

International

59

2

0

• Solution acceptée

changement de carte bancaire automatic payment urgent

Comment puis-je changer la carte bancaire que j'utilise pour payer ? L'ancienne a expiré et je ne trouve pas où faire.

Question

• 

Paiement

44

1

• Solution acceptée

Prévision d’une nouvelle promotion pour l’abonnement de l’iPhone 17 Pro Max ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu’un a des informations ou une prévision concernant une éventuelle baisse de l’apport initial pour l’abonnement de l’iPhone 17 Pro Max chez Orange. En janvier, il y avait une promotion où l’apport était à 599 €, et maintenant je vois qu’il est à 799 €. Je v

Question

• 

Offre à credit

74

1

• Solution acceptée

Nouvelle chez orange

Bonjour à tous , voilà je suis nouvelle sur le réseau Orange donc je bénéficie d'une réduction pendant 6 ou 12 mois . J'aimerais acheter un smartphone avec abonnement mais quand je figure le tout . Je viens à devoir payer le prix sans la résurrection + un abonnement data minimum de 35 euros . Est ce

Question

• 

Promo

75

1

• Solution acceptée

Contacter le service client

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le service clientèle par mail ? merci d’avance et belle journée à vous.

Question

• 

Paiement

157

3

• Solution acceptée

Différence de prix sur abonnement mobile

Bonsoir à tous, Je suis nouveau client et je me demande pourquoi il y a une différence de prix affichée entre le site web et l'application myOrange pour l'abonnement mobile médium (x4). Comme vous pouvez le constater, sur l'app il est indiqué 15 € à la place de 23€ et sur le site web c'est 7€ à la p

Question

• 

Paiement

94

2

• Cadeau

Depuis le 17 avril j'ai accepté les 30 minutes d'appels gratuits vers l'étranger pour mon anniversaire. A ce jour toujours rien et il ne reste que 12 jours de validation. J'ai téléphoné et on m'a dit 10 jours d'attente. C'est une blague ?!? Quand est ce que je recevrai ce cadeau? Ou pas du tout...

Question

• 

Activation

53

2

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User