Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Je me demande pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent aucune promotion en cours comme certaines promotions temporaires appliquées aux nouveaux abonnements. Belle journée à tout le monde,
Question
•
Paiement
132
4
0
Solution officielle
Ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur sur facture, à chaque fois de quelques dizaines de centimes et de manière farfelue (dernier exemple 0,93€ pour Serenity Plus alors que c'est inclus dans l'abonnement). La correction -avec excuses- est à chaque fois faites mais on passe un temps fou
Question
•
Abonnement
67
3
Solution acceptée
J'étais à Dublin. À première vue pas de soucis de reaming puisque je suis dans la zone Euro et pourtant on me compte 50 EUR de supplementen
Question
•
International
59
2
0
Solution acceptée
Comment puis-je changer la carte bancaire que j'utilise pour payer ? L'ancienne a expiré et je ne trouve pas où faire.
Question
•
Paiement
44
1
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu’un a des informations ou une prévision concernant une éventuelle baisse de l’apport initial pour l’abonnement de l’iPhone 17 Pro Max chez Orange. En janvier, il y avait une promotion où l’apport était à 599 €, et maintenant je vois qu’il est à 799 €. Je v
Question
•
Offre à credit
74
1
Solution acceptée
Bonjour à tous , voilà je suis nouvelle sur le réseau Orange donc je bénéficie d'une réduction pendant 6 ou 12 mois . J'aimerais acheter un smartphone avec abonnement mais quand je figure le tout . Je viens à devoir payer le prix sans la résurrection + un abonnement data minimum de 35 euros . Est ce
Question
•
Promo
75
1
Solution acceptée
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le service clientèle par mail ? merci d’avance et belle journée à vous.
Question
•
Paiement
157
3
Solution acceptée
Bonsoir à tous, Je suis nouveau client et je me demande pourquoi il y a une différence de prix affichée entre le site web et l'application myOrange pour l'abonnement mobile médium (x4). Comme vous pouvez le constater, sur l'app il est indiqué 15 € à la place de 23€ et sur le site web c'est 7€ à la p
Question
•
Paiement
94
2
Depuis le 17 avril j'ai accepté les 30 minutes d'appels gratuits vers l'étranger pour mon anniversaire. A ce jour toujours rien et il ne reste que 12 jours de validation. J'ai téléphoné et on m'a dit 10 jours d'attente. C'est une blague ?!? Quand est ce que je recevrai ce cadeau? Ou pas du tout...
Question
•
Activation
53
2