Solution officielle
Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement pour le 8/05 Merci
Question
•
Paiement
59
2
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai quitté Hey! pour tester les offres concurrentes. Depuis, j'essaie désespérément de souscrire à nouveau chez Hey! cependant mes commandes finissent toujours annulées. J'ai contacté le service client Hey! ce jour et ils me disent que le blocage provient d'Orange
Question
•
Espace client
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Si je prends 2 abonnements mobile large, est ce que je peux cumuler la promo actuelle de -8euros à vie sur l'abonnement "orange mobile large"(21€ à vie au lieu de 29€) et l'avantage multi-produits pour 2 cartes sim -2,50€. ça me ferait 2 cartes sim avec 140 gigas de data pour "29 - 8 - 2,50
Question
•
Appels & SMS
119
2
Pour voir ta facture Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Factures. > 3. Tu peux télécharger le PDF ou voir le détail. > > Si tu vois un montant inhabituel, je peux t’aider à comprendre d’où ça vient.
Question
•
Paiement
38
0
Mon adresse mail est actuellement une adresse GMAIL et je me suis rendu en point de vente pour la changer vers une adresse ++++@proton.me Le vendeur a fait le changement mais l'adresse n'est pas acceptée par la sécurité Orange. Le message cette adresse ne peut être validée (dixit le vendeur) apparai
Question
•
Paiement
63
2
0
Je viens d'installer orange Internet plus les 2 mobiles à la base on nous promets une facture mensuelle de 84 euros , que j'ai payé début mars et on me réclame en plus 106 euros pour avril , j'avoue que je ne comprends rien . Et les factures ne sont pas très claires . Quelqu'un a déjà eu le problème
Question
•
Paiement
70
3
Pourquoi ma période de facturation s'étend sur 2 mois au lieu d'1? Peut on modifier ce paramètre sur my orange?
Question
•
Paiement
43
1
0
Solution acceptée
J'aimerai prendre une carte prépayée pour mon fils partir en voyage scolaire. Est ce que je pourrais la transformer en abonnement +gsm après ou pas?
Question
•
Activation
51
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j’étais en retard pour février 83,01 euros, hier j’ai payé sur le compte officiel d’Orange, et jusqu’à présent j’ai encore un solde impayé dans mon bureau privé. Pouvez-vous m’aider avec ce problème. Mon numéro est xxx, Zuhro Saizoda
Question
•
Paiement
95
2
0