Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Promesse de paiement

Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement pour le 8/05 Merci

Question

• 

Paiement

59

2

• Impossible de souscrire chez Hey! - Validation commande bloquée par Orange.

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai quitté Hey! pour tester les offres concurrentes. Depuis, j'essaie désespérément de souscrire à nouveau chez Hey! cependant mes commandes finissent toujours annulées. J'ai contacté le service client Hey! ce jour et ils me disent que le blocage provient d'Orange

Question

• 

Espace client

58

1

0

• Solution acceptée

cumul promo abonnement gsm et avantage mutli-produits

Bonjour, Si je prends 2 abonnements mobile large, est ce que je peux cumuler la promo actuelle de -8euros à vie sur l'abonnement "orange mobile large"(21€ à vie au lieu de 29€) et l'avantage multi-produits pour 2 cartes sim -2,50€. ça me ferait 2 cartes sim avec 140 gigas de data pour "29 - 8 - 2,50

Question

• 

Appels & SMS

119

2

• Guide : Comment consulter sa facture Orange

Pour voir ta facture Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Factures. > 3. Tu peux télécharger le PDF ou voir le détail. > > Si tu vois un montant inhabituel, je peux t’aider à comprendre d’où ça vient.

Question

• 

Paiement

38

0

• Modification de mon adresse mail

Mon adresse mail est actuellement une adresse GMAIL et je me suis rendu en point de vente pour la changer vers une adresse ++++@proton.me Le vendeur a fait le changement mais l'adresse n'est pas acceptée par la sécurité Orange. Le message cette adresse ne peut être validée (dixit le vendeur) apparai

Question

• 

Paiement

63

2

0

• Facture

bonjour

Question

• 

Paiement

63

1

0

• Incompréhension facture

Je viens d'installer orange Internet plus les 2 mobiles à la base on nous promets une facture mensuelle de 84 euros , que j'ai payé début mars et on me réclame en plus 106 euros pour avril , j'avoue que je ne comprends rien . Et les factures ne sont pas très claires . Quelqu'un a déjà eu le problème

Question

• 

Paiement

70

3

• Période de facturation

Pourquoi ma période de facturation s'étend sur 2 mois au lieu d'1? Peut on modifier ce paramètre sur my orange?

Question

• 

Paiement

43

1

0

• Solution acceptée

Carte prépayée et abonnement +gsm

J'aimerai prendre une carte prépayée pour mon fils partir en voyage scolaire. Est ce que je pourrais la transformer en abonnement +gsm après ou pas?

Question

• 

Activation

51

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Résoudre le problème de paiement

Bonjour, j’étais en retard pour février 83,01 euros, hier j’ai payé sur le compte officiel d’Orange, et jusqu’à présent j’ai encore un solde impayé dans mon bureau privé. Pouvez-vous m’aider avec ce problème. Mon numéro est xxx, Zuhro Saizoda

Question

• 

Paiement

95

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K