Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • abonnement

bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous

Question

• 

Abonnement

3.7K

5

0

• Solution acceptée

Abonnement

Bonjour , j’aimerai savoir , j’ai acheter un gsm avec mon abonnement il y’a 1 ans et ma question est ce que je peu racheter un autre sur mon nom et changer mon abonnement ? bien à vous merci

Question

• 

Abonnement

1.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Facture non due

Bonjour mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11. J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soi

Question

• 

Abonnement

5K

4

0

• Solution acceptée

Ou sont passé les cadeaux orange??

Il me.semble que cela fait longtemps qu'orange n'envoie plus de cadeaux !!!

Question

• 

Abonnement

1.7K

2

0

• Solution acceptée

Love trio

Bonjour, Nous sommes interredés par un 'Pack Love Trio' avec notamment deux abonnements GSM. Est-il possible de rajouter un smartphone au pack? Est-ce que le smartphone sera dans ce cas là moins cher? Merci d'avance, Jérémie

Question

• 

Abonnement

1.7K

2

0

• Bug informatique pour casser contrat

Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour, j ai l intention de refaire un nouvel abonnement en reprenant un nouveau smartphone, mais dans le shop de Mons (centre) ils me disent qu il me reste 9 jours de contrat et dû à un bug informatique ils ne savent pas casser mon contrat et il faut donc attendre l

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

• Prix du téléphone

Bonsoir comment puis-je savoir combien me coûte mon téléphone ?

Question

• 

Abonnement

1.1K

2

0

• Solution acceptée

Info smart data

Bonjour, J ai actuellement un abonnement go plus avec option smart data 1gb que j ai du prendre pour l obtention d un smartphone. Le contrat de 24 mois se termine le 29 novembre. Est il possible de supprimer l option en ligne une fois le contrat terminé ou dois je absolument passer en boutique? Merc

Question

• 

Abonnement

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Abonnement avec téléphone

Bonjour, J’ai réservé un iPhone 13 pro en magasin, j’ai vu ceux-ci disponibles en ligne mais le magasin ne m’as toujours pas appelée pour aller retirer celui-ci. Est-ce normal? merci

Question

• 

Abonnement

1.2K

1

0

0

• Solution acceptée

code reçu via sms

bonjour, je viens de recevoir via le 5000 un message qui dit ceci : Mon code Orange: suivi d'un numéro souligné a 6 chiffres qu'est ce que ce message veux dire, je n'ai riens demander ????

Question

• 

Abonnement

3.6K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K