Bonjour , voila j ai regarde deux facture orange ou on me taxe sms numero speciaux, j ai téléphoné au numero 5000 pour pouvoir bloquer le numéro elle me dit que je doit chercher moi meme pour l'annuler je me souvient pas d ou sa vient pouvez vous m aider? Que dois faire ? Merci
Question
•
Hors forfait
2.3K
2
0
0
Bonjour, quelqu’un peu me dire à combien s’élève les frais des giga consommé hors forfait ? je ne trouve aucune réponse merci.
Question
•
Hors forfait
2.6K
2
0
Bonjour. Je souhaiterais passer à un abonnement avec un smartphone en plus. En faisant cela via le e-shop, est ce que je peux garder la carte Sim que j'ai actuellement ?
Question
•
Abonnement
2K
1
0
0
Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement chez vous tout en conservant mon numéro actuel. On me demande de rentrer les 13 chiffres de ma carte SIM actuelle mais le problème est qu'elle en a 19 !!!! Je suis actuellement en carte prépayée chez Jim Mobile. Dans opérateur actuel, j'ai choisi "Autre" et
Question
•
Activation
4.6K
8
0
Je ne peux ajouter la facturation orange comme mode de paiement elle ne s affiche pas
Question
•
Abonnement
1.7K
2
0
Hi, I am switching from orange to Proximus can I transfer my remaining credits to another orange number? Thank you.
Question
•
Abonnement
1.5K
1
0
0
Bonsoir à tous, je voulais vous prévenir mais je suis presque sûr que cela c’est déjà produit des SMS MAILS APPELS de qui de quoi 🤔😡 et toujours la même chose vous volez vos données personnelles où soi-disant votre banque qui aurait besoin de vos données à cause d’un bug ou encore que vous avez de
Question
•
Abonnement
1.8K
2
0
0
Bonjour, je ne sait pas envoyer de sms payant comme acheter un ticket de bus par sms ou voter par sms pour un membre de ma famille pour un concours, avez vous une astuce pour débloquer , car avant via Proximus j’arrivais à faire tout ça. Merci d’avance
Question
•
Abonnement
4.1K
2
0
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim prépayée mais il est impossible pour moi de l'activer (voir photo ci-jointe). Pourtant, le numéro de carte sim est le bon. Par contre, j'ai su identifier (avec lecteur de carte eID) ma carte prépayée. Elle est donc fonctionnelle mais je me demandais si cela suffisait
Question
•
Activation
3.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un abonnement avec 10 GB d'internet. J'en ai consommé 5.3 et dès que je me connecte au 4G, je reçois toujours une notification de samsung : attention danger, forfait dépassé. Merci pour vos explications
Question
•
Abonnement
2.1K
3
0