Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Je ne trouve pas mon numéro de client pour quitter

Salut. J'ai récemment changé de pays et de numéro de téléphone mais j'ai gardé mon numéro orange jusqu'à maintenant. Je souhaite quitter Orange mais je ne trouve pas mon numéro de client donc je peux avancer avec. Existe-t-il un moyen de retrouver mon numéro de client puisque je n'ai pas accès à l'a

Question

• 

Abonnement

2.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Abonnement

Bonjour je possède une abonnement a 30€ sans smartphone j’aimerais savoir si je prend le xiaomi mi 11 lite à 1€ je peux garder mon abonnement actuelle et mon numéro

Question

• 

Abonnement

1.6K

1

0

0

• Solution acceptée

avantages multi produit - Go Intense

Bonjour, j’ai une question. J’avais l’abonnement go plus pour 20€ par mois et ma soeur avait cet abonnement aussi. J’ai donc voulu changer avec le go intense qui est a 21€ par mois avec combinaison d’un autre abonnement. Ma soeur et moi avons donc changer et avons pris tout les 2 le go intense via l

Question

• 

Abonnement

3.1K

2

0

0

• Carte prépayée ou abonnement

Bonjour, La téléphonie mobile suscite un véritable engouement auprès du consommateur. Aussi, les différents opérateurs de téléphonie proposent de nouvelles prestations à chaque fois pour attirer une nombreuse clientèle. Les abonnements mensuels n’intéressent pas tous certains les utilisateurs, en ra

Question

• 

Carte prépayée

6.6K

4

0

• Solution acceptée

Abonnement web + iPhone promo

Bonjour voilà j ai un abonnement depuis 2 mois et j ai voulu acheté un iPhone 12 mini avec une réduction de 150 euro. Mais ont me dis que je dois dois avoir un abonnement de minimum 3 mois de fidélité. Quelqu’un a acheté un iPhone comme cela ? Merci d avance

Question

• 

Abonnement

2.9K

3

0

• C'est quoi ce foutoir sans nom de service client ?

Bonjour, J'ai apéle la semaine passée pour souscrire un abonnement avec téléphone. On me confirme que tout est ok , que je recevrai les courriers ... ce matin je reçois une lettre avec "juste" une carte SIM... Je rappelle vos services , 2x j'ai été raccroché au nez ... super le service ! Et maintena

Question

• 

Abonnement

2.2K

3

0

• Appels/messages :internet mobile

bonjour, dans ma facture j'ai 92 appels ou message "internet mobile" voici le numéro référence 3239999100 ou celui ci 3210000001 avec comme destination "mworld.be". quelqu'un saurait à quoi cela correspond car j'ai des factures énormes depuis 2 mois

Question

• 

Hors forfait

3.3K

2

0

• Litige commercial

Bonjour, Les litiges commerciaux désignent les litiges entre commerçants. Typiquement : les litiges avec un client, avec un fournisseur, avec un distributeur, avec un prestataire extérieur ou un concurrent. Bon à savoir : les litiges commerciaux concernent les litiges entre commerçants, mais aussi l

Question

• 

Abonnement

1.6K

0

0

• Solution acceptée

Orange premium

Bonjour, je reçois un SMS tout les mois pour un service de 1 euro (que je n'ai pas demandé) en sachant que j'ai déjà fait bloqué les achats internet il y a 5 ans, j'ai sonné à orange ils m'ont fait un crédit de 1 euro pour le mois passé mais cela dur depuis des mois, et me demande de bloquer via l'a

Question

• 

Abonnement

3.6K

1

0

• Probleme achat via ma facture

Bonjour, Alors voilà je viens d arrivée chez orange depuis hier, et j'ai un abonnement go unlimited... quand je vais dans le playstore et que je veux ajouter a ma facture orange comme mode de paiement, il le met compte clôturer... que dois je faire? Et pourquoi il me met ça alors que je viens de déb

Question

• 

Abonnement

2.1K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages