Solution acceptée
Bonjour. Je suis frontalier au Luxembourg depuis + de 20 ans et depuis 3 mois, on me facture du hors forfait pour des appels en roaming passé sur des numéros Luxembourgeois, depuis le Luxembourg. On me dit que je serais sur réseau Belge, alors je suis à + de 40 km de la frontière et que je vérifie b
Question
•
Appels & SMS
79
1
Solution acceptée
Pourquoi je n’ai pas la réduction pour l’abonnement mobile Orange Mobile Medium qui est valable sur le site mais qu’il ne s’applique pas à mon abonnement actuel ?
Question
•
Promo
66
1
0
Solution officielle
Bonjour ma carte est bloqué, j’ai régler mon forfait merci beaucoup
Question
•
Activation
33
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, en voyage en Suisse, j’ai voulu activer l’option Best Destinations. Après trois tentatives et trois messages d’erreur, j’ai pris contact par téléphone, avant mon départ, avec Orange. L’opératrice m’a dit avoir réussi à activer le service. Je suis arrivé à destination et rien ne fonctionne.
Question
•
International
42
1
0
Solution acceptée
Je me demande comment je pourrai voir la quantité d internet qu il me reste.
Question
•
Activation
42
1
0
Solution officielle
J'ai récemment activé l'option 30 min EU Orange Thank You, mais cette option a été automatiquement ajoutée à mon numéro. Je souhaitais l'activer pour un autre numéro (j'ai 4 abonnements), mais cette option n'a pas été proposée, alors qu'il était indiqué que je pouvais l'activer pour moi-même ou pour
Question
•
My Orange App
38
1
Solution acceptée
Bonjour, je suis un nouveau client Orange avec 4 abonnements mobiles et quand j'essaie de consulter les Détails et consommation sur mon Espace Client, cela ne fonctionne que pour un seul abonnement. Pour tous les autres, j'obtiens cette erreur : Au début, je pensais que c'était dû au fait que je sui
Question
•
Espace client
40
1
0
Ce lundi 2 février j ai payer 131 euro de facture et ce vendredi 6 fevrier ils ont encore retirer 131 euro vu les bug fortis j'ai eu plusieurs fois des factures payer doublons que dois je faire je n' ai plus un euro et a découvert je ne sais pas comment vivre
Question
•
Paiement
98
2
Bonjour. Si qqn vole un gsm non verrouillable gsm basique, et que le voleur part à l'étranger avec , que faut-il faire préventivement ? Je vois que la data est limité à 60 € mais rien à priori pour les appels hors forfait depuis l'étranger. Merci de votre réponse .
Question
•
Appels & SMS
35
1
0
Bonjour, Je suis indépendant. J'ai un compte Peppol. Depuis début janvier 2026, je reçois les factures des fournisseurs directement sur la plateforme Peppol. Je n'ai pas eu de démarches à faire auprès des fournisseurs. Ma dernière facture Orange Professional n'est pas au format Peppol. Comment faire
Question
•
Abonnement
94
1
0