Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Sms vers l’etranger

Bonjour j’ai envoyé un message vers la Bosnie depuis la Crête avec un abonnement Belge. Étant donné que la Bosnie ne fait pas partie de l’Union européenne, ce sont des tarifs différents mais le coût du sms n’a pas été déduis de mon forfait Ma question est donc : mon sms s’est Il bien envoyé ? Merci

Question

• 

Abonnement

2.5K

1

0

0

• Roaming Kosovo

Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui m'inquiète un peu. Le 17 mai, orange annonce que le Kosovo sera repris dans le roaming. Preuve encore sur le site de Astel : https://www.astel.be/info/Chute-du-prix-des-appels-et-sms-vers-l-Europe-depuis-la-Belgique_4790 Je sonne à Orange le 21 mai p

Question

• 

Abonnement

11.1K

1

0

• Perte de carte sim

Bonjour j'ai malheureusement perdu ma carte prépayé, comment faire pour récupérer mon numéro, j'en ai racheté une mais il me faut les informations de mon ancienne carte sim choses que je n'ai plus. Quelqu'un a t-il la solution ?

Question

• 

Carte prépayée

2K

1

0

0

• Adieu ou Au revoir Orange

Hello, Voilà plus d'un an que j'étais sur le Tribe à répondre aux questions des clients et nouveaux clients. Pour ma part, c'est terminé ! Non, vous n'êtes pas insuportables ... Juste que le coup d'enlever Syfy et 13ème Rue en prétextant qu'ils diffusaient que des rediffusions, c'était trop pour moi

Question

• 

Espace client

1.6K

0

0

• Tarif MB hors abonnement

Bonjour à toute la communauté, Je souhaite connaitre le prix de l'internet mobile par MB losque je dépasse les GB de mon forfait inclus dans mon abonnement. Merci à tous 😉

Question

• 

Abonnement

2.6K

1

0

0

• Consommation 4G

Bonjour Pour une utilisation tout à fait ordinaire de 4G depuis samedi, je vois ma consommation augmenter de manière inhabituelle.. J'ai même dû recharger. Est ce normal ? Merci de votre retour. Belle journée, Emeline

Question

• 

Espace client

2.9K

2

0

• Solution acceptée

Réception et envoie MMS gratuit?

Bonjour sur les pub tv en Belgique le Mms est gratuit et pourtant je viens d'avoir une facture avec des Mms payant. Qui peut me dire pourquoi Merci

Question

• 

Paiement

7K

2

0

• Solution acceptée

Droit rétractation abonnement avec smartphone

Bonjour, j'ai pris un abonnement avec smartphone il y a une semaine dont je ne suis pas satisfaite. Si j utilise mon droit de rétractation,dois je rembourser le téléphone ou puis je le ramener en shop orange et annuler l'abonnement ? Merci d'avance .

Question

• 

Abonnement

3.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Envoi sms impossible vers les numéros abrégés

Bonjour Je n'arrive plus depuis un moment à envoyer des sms vers les numéros abrégés pour par exemple acheter mon billet de bus ou autre. Je ne sais pas ou poser la question

Question

• 

Appels & SMS

4.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment ajouter un smartphone à mon abonnement?

Bjr j’ai changé mon plan tarifaire y’a peux temp en koala j’ai vue une offre intéressante Samsung a50 avec abonnement koala comment puis-je faire pour cela merci

Question

• 

Abonnement

5.2K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K