Solution acceptée
Bonjour à tous, Je ne sais absolument pas si c'est le bo endroit pour poser cette question mais comme je ne trouve d'info nulle part, peut-être quelqu'un peut-il m'aider? Depuis une semaine, je reçois des sms quotidien qui semble provenir de chez airbnb (je n'y suis pas inscrite) et qui me transmet
Question
•
Abonnement
8.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour , je suis propriétaire d'un Huawei p20 depuis décembre 2018 avec abo koala, suite aux problèmes mondiaux de la firme Huawei je voulais savoir est ce possible d'echanger mon téléphone contre une autre marque? Parceque je commence a stresser la le téléphone est quasi neuf et je n'ai pas trop l
Question
•
Abonnement
2.4K
1
0
Solution acceptée
Bonjour voilà j'ai acheter un smartphone avec abonnement il y a 6mois mais mon abonnement ne me convient pas. Puis je changer d'abonnement? J'ai vu qu'il y avait l'abonnement à 40€ tout illimité. J'en paye 35 pour seulement 5gb.
Question
•
Abonnement
2.3K
1
0
0
Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture du mois de avril Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais me dise que je n'ai pas payer en deux fois et d'envoyer la preuve par mail ce qui est fait mais jamais eu de réponses vo
Question
•
Paiement
2.5K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ? merci d’avance pour votre reponse
Question
•
Abonnement
4.6K
2
0
0
Bonjour. J'aimerais acheter via la facturation Orange un e book. Ils me disent que le système de paiement n'est pas valide ! vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Je suis en abonnement, paiements de factures à jour etc ! Je suis sur huawei. Bonne journée merci.
Question
•
Abonnement
2.7K
2
0
Solution acceptée
´Bonjour, Mon abonnement de GSM est bloqué car j'ai un facture impayée... J'ai aujourd'hui le smoyens de payer la facture. Seulement, je suis à l'étranger.. J'aimerais savoir comment je peux avoir accès à une promesse de paiement pour mon abonnement. Merci pour l'aide
Question
•
Abonnement
3.6K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis nouveau client Orange depuis un mois. Je n’avais pas pris d’offre conjointe mais ayant des soucis avec mon smartphone, je souhaiterai en profiter. J’ai tenté en ligne mais ça ne fonctionne pas. Aurais je plus de succès en boutique ? merci pour les infos
Question
•
Abonnement
4K
1
0
Bonjour , puis je utiliser une carte prépayée normale pour mon alarme ,car je sais qu'elle peut être coupée par l'opérateur dans certains cas .Merci
Question
•
Carte prépayée
4.4K
1
0
0
Solution acceptée
Hello 😀 Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture de mars dernier. Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais après une bonne dizaine de jours, je n'ai pas obtenu de réponse. Comment cela se passe-t-il ? Faut-il demander
Question
•
Paiement
6.2K
1
0