Bonjour à tous, Ce sujet pour vous faire part de mes derniers problèmes. Le 04/04, je téléphone au 5000 en demandant de supprimer un abo Eagle et de transférer la carte extra Surf vers un de mes autres numéros. Réponse du 5000: oui oui, c'est faisable. Aussitôt dit, dit, aussitôt fait le numéro en q
Question
•
Abonnement
5.5K
1
0
0
Pas de rappel reçu ni par courriel, sms et courrier et 13,10 eur de facturation ! Avez vous connu cette situation ? Je suis déçue des pratiques qui vous obligent à passer à la domiciliation . Avez vous connu cette situation ?
Question
•
Paiement
3.1K
2
0
0
Bonjour a tous, je vais bientôt partir en angleterre y as il du roaming ou cela est payant. merci d'avance de votre aide.
Question
•
Abonnement
5K
3
0
0
Bonjour Je voudrais acheter un iPhone xs avec un financement de la banque Je travaille entant qu' étudiant intérimaire et j'ai 18 ans Je voudrais savoir si la banque peut m'accorder le crédit Merci
Question
•
Abonnement
4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous! Voilà, je suis à la recherche de mon numéro de contrat. J'ai trouvé mon numéro de client dans mes factures mais je ne trouve pas mon numéro de contrat. Si quelqu'un peut m'aider, merci!
Question
•
Espace client
2.2K
1
0
0
Bonjour, J'aimerais souscrire a un abonnement+Huawei p20 pro avec credit a 0%, ce qui n'est possible que dans un magasin dans lequel ce GSM est en stock. J'aimerais donc savoir dans quel magasin me rendre mais il n'y a pas de bouton "réserver en magasin" pour ce modele. Serait-il disponible uniqueme
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’aimerais prendre un abonnement avec l’iPhone xs Max et payer par mensualité grâce au crédit 0%. Je me demandais si cela était possible de le faire en tant qu’étudiante? Faut il remplir un formulaire? Que demande t’il? Merci 🙂
Question
•
Abonnement
2.9K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai modifié mon abonnement en octobre 2018 pour un abonnement « Koala ». Je voudrais savoir si je peux bénéficier d’un abonnement avec Smartphone tout en restant sur le même abonnement « Koala ». Merci de votre réponse
Question
•
Abonnement
2.1K
1
0
Solution acceptée
Mon téléphone actuel ayant quelques soucis je me demandais s'il était possible en tant qu'abonné love avec un mobile koala de faire un abonnement et smartphone en reprenant koala plus le téléphone ?
Question
•
Abonnement
2.1K
1
0
0
Solution acceptée
Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé? J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise. Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que
Question
•
Appels & SMS
3.4K
1
0
0