Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Augmentation facture

Bonjour , pourquoi on augmente ainsi sans rien dire les factures . Franchement cela commence à faire chère. Surtout que pour internet et gsm .

Question

• 

Paiement

96

2

• Solution acceptée

Bloquer appels en dehors de l'Europe

Bonjour, j'ai un abonnement GSM Orange en Belgique ainsi qu'une carte GSM quand je voyage au Maroc. Je voudrais donc modifier mon abonnement Orange pour que quand je suis au Maroc je ne puisse pas l'utiliser pour téléphoner au Maroc. La dernière fois, sans faire attention, mes appels au Maroc sont p

Question

• 

Appels & SMS

55

1

0

• Plus accès à mes factures dans l'espace client

Bonjour la communauté, je fais face à un soucis assez gênant depuis quelques jours, quand je veux consulter mes factures dans l'espace client, j'ai ce message: "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir d

Question

• 

Paiement

39

1

• Solution acceptée

Abonnement GoPlus à l'étranger

bonjour, ma fille à un abonnement GoPlus, elle part pour 4 mois en erasmus à chypre (Paphos) doit-on changer quelque chose à son abonnement?

Question

• 

Appels & SMS

54

1

• Solution officielle

Solution acceptée

Erreur sur le montant de ma connexion Internet

Bonjour, Je suis en voyage hors Europe depuis le 20 janvier 2026. Je me connecte à l'Internet UNIQUEMENT via la connexion WIFI des hôtels, pas du tout via la 4G. J'ai coupé la connexion via 4 G. Je n'ai donc pas utilisé mon forfait. Or je reçois hier et aujourd'hui des SMS de Orange qui me signalent

Question

• 

Paiement

109

3

• Solution acceptée

Data à l’étranger facturée 100 € pour quelques ko – activation automatique à l’atterrissage

Bonjour, Je souhaite avoir des avis / un éclairage concernant une facturation data à l’étranger qui me semble anormale. Je suis client Orange (forfait Go Plus). Lors d’un voyage au Maroc, j’avais installé une eSIM voyage pour les données. À la sortie du mode avion, environ 10 minutes avant l’atterri

Question

• 

Hors forfait

64

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Appels Wifi

Quand on est a l'etranger hors europe, connecté a une borne Wi-Fi, l’option Wi-Fi calling/appels Wi-Fi, cela fonctionne-t-il sans payer les frais de roaming?

Question

• 

Appels & SMS

55

3

0

• Place de cinéma le mardi

Bonjour, hier j’ai remarqué que cette offre avait disparu des avantages exclusifs. Ça a été retiré par Orange ou j’ai un bug?

Question

• 

Espace client

67

2

0

• Achat en ligne d’un smart phone

Bonjour, j’ai voulu acheter un nouveau smartphone via mon compte Orange. Une fois arrivée à la fin de la procédure avec une identification via it’sme, mon panier était vidé. Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Question

• 

Paiement

35

1

0

• Vente d’appareil

Bonjour , est ce qu’en revendant des anciens gsm en boutique il est possible d’avoir une réduction sur un abonnement ( achat gsm en cours )

Question

• 

Paiement

29

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K