Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone Xs avec un abonnement koala et financement. Seulement, j'ai entendu dire qu'il fallait les 3 dernières fiches de paie. Hors, avant aujourd'hui j'étais étudiante. Je viens de signer un cdd de plusieurs moi aujourd'hui mais mes revenus des 3 mois précédents étaien
Question
•
Abonnement
10.3K
3
0
0
Bonjour, j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.
Question
•
Activation
7.3K
3
0
0
Bonjour , ma fille partant à Londres le 28-29 et 30 mars 2019 et sachant que lebraxit devrai être appliqué au plus tard le 29 mars . Qu'en sera-t-il du roaming ? Devra-t-elle payer des frais de roaming ? merci d'avance
Question
•
Abonnement
4.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, WhatsApp ne fonctionne plus avec ma connexion Orange. Avec le WI-FI et la connexion d'un autre opérateur (j'ai un dual sim), pas de soucis, mais avec Orange WhatsApp n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai tout essayé (démarrer le portable, réinstaller l'application etc.) mais le problè
Question
•
Carte prépayée
4.7K
1
0
Bonjour Cette app fonctionne bien chez moi , donc pas de problèmes . Une suggestion ,cela fonctionne avec le smartphone et la tablette , mais pas avec les PC. Chez Telenet leur app(Yelo Play ) est disponible depuis le Microsoft Store. Est ce prèvu chez Orange ? Bav
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
Bonjour, Je suis français habitant en France et je vais travailler en Belgique. Ma question est simple, est-il possible d'ouvrir une ligne mobile belge tout en habitant en France et donc, n'étant pas domicilié en Belgique ? (Comment payer l'abonnement etc.) Merci beaucoup de votre réponse !
Question
•
Activation
10K
5
0
0
Bonjour, J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que
Question
•
Abonnement
2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je souhaite acheter l’iPhone XR 128GB mais en payant tout les mois. Je suis étudiant et je travaille en tant qu’intérimaire, je voudrai savoir est ce que ce sera accepté pour m’accorder le crédit ? merci
Question
•
Abonnement
2.2K
1
0
0
Bonjour, J'ai désactivé le blocage d'achats multimédias mais je n'arrive toujours pas a transférer de l'argent de mon crédit prépayé sur mon compte Playstation Store. Je précise que je n'ai pas atteint la limite mensuelle car c'est la première fois que j'essaye. Merci
Question
•
Abonnement
2.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir a tous, voila il y a deux ans j'ai subis une usurpation d'idenditée par une personne que je pensais etre mon amis. Je l'ai appris apres avoir couper les ponds avec lui. J'ai porter plainte a la police, puis j'ai fait le necessaire chez orange (apporter ma déposition et autre) afin d'etre ret
Question
•
Paiement
5.5K
1
0