Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Financement iphone sans 3 dernieres fiches de paie

Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone Xs avec un abonnement koala et financement. Seulement, j'ai entendu dire qu'il fallait les 3 dernières fiches de paie. Hors, avant aujourd'hui j'étais étudiante. Je viens de signer un cdd de plusieurs moi aujourd'hui mais mes revenus des 3 mois précédents étaien

Question

• 

Abonnement

10.3K

3

0

0

• Activation carte sim

Bonjour, j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.

Question

• 

Activation

7.3K

3

0

0

• Roaming au Royaume-Uni après le Brexit

Bonjour , ma fille partant à Londres le 28-29 et 30 mars 2019 et sachant que lebraxit devrai être appliqué au plus tard le 29 mars . Qu'en sera-t-il du roaming ? Devra-t-elle payer des frais de roaming ? merci d'avance

Question

• 

Abonnement

4.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Whatsapp ne fonctionne pas sur ma carte prépayée

Bonjour, WhatsApp ne fonctionne plus avec ma connexion Orange. Avec le WI-FI et la connexion d'un autre opérateur (j'ai un dual sim), pas de soucis, mais avec Orange WhatsApp n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai tout essayé (démarrer le portable, réinstaller l'application etc.) mais le problè

Question

• 

Carte prépayée

4.7K

1

0

• App Orange TV

Bonjour Cette app fonctionne bien chez moi , donc pas de problèmes . Une suggestion ,cela fonctionne avec le smartphone et la tablette , mais pas avec les PC. Chez Telenet leur app(Yelo Play ) est disponible depuis le Microsoft Store. Est ce prèvu chez Orange ? Bav

Question

• 

Abonnement

1.6K

1

0

• Comment profiter d'un forfait belge lorsqu'on réside en France?

Bonjour, Je suis français habitant en France et je vais travailler en Belgique. Ma question est simple, est-il possible d'ouvrir une ligne mobile belge tout en habitant en France et donc, n'étant pas domicilié en Belgique ? (Comment payer l'abonnement etc.) Merci beaucoup de votre réponse !

Question

• 

Activation

10K

5

0

0

• Impossible d'activer l'option "Blocage achats"...

Bonjour, J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que

Question

• 

Abonnement

2K

1

0

• Solution acceptée

Demande de crédit en tant qu'étudiant interimaire

Bonjour, je souhaite acheter l’iPhone XR 128GB mais en payant tout les mois. Je suis étudiant et je travaille en tant qu’intérimaire, je voudrai savoir est ce que ce sera accepté pour m’accorder le crédit ? merci

Question

• 

Abonnement

2.2K

1

0

0

• Délai de déblocage d'achat multimédia et Playstation Store

Bonjour, J'ai désactivé le blocage d'achats multimédias mais je n'arrive toujours pas a transférer de l'argent de mon crédit prépayé sur mon compte Playstation Store. Je précise que je n'ai pas atteint la limite mensuelle car c'est la première fois que j'essaye. Merci

Question

• 

Abonnement

2.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Fichage suite à une usurpation d'identité

Bonsoir a tous, voila il y a deux ans j'ai subis une usurpation d'idenditée par une personne que je pensais etre mon amis. Je l'ai appris apres avoir couper les ponds avec lui. J'ai porter plainte a la police, puis j'ai fait le necessaire chez orange (apporter ma déposition et autre) afin d'etre ret

Question

• 

Paiement

5.5K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K