Bonjour j aimerais supprimé mon ancien compte orange
Question
•
Espace client
2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour! J'ai un petit problème! J'ai déjà un abonnement Orange mais j'aimerai changer de téléphone. Donc, je voulais prendre le Samsung Galaxy A7 qui revient à 99 euros si on le prends avec un abonnement à 25 euros/mois. Lorsque que je le mets dans mon pannier, on me dit d'aller sur l'Espace Client
Question
•
Abonnement
1.7K
1
0
0
Bonjour à tous, Voici un petit résumé trouvé sur Orange BE Corporate Twitter : Les clients Orange ont une nouvelle fois envoyé leurs messages de Nouvel An en masse via les réseaux sociaux: 130.000 GB (+80% de data mobile en plus qu'en 2018). Facebook, Instagram, Snapchat & Whatsapp sont les plus pop
Question
•
Abonnement
1.2K
0
0
Bonjour je tiens a remercier les service d orange pour leur rapidité exemplaire , grâce a eux j ai perdu la promotion de deux smartwatch gratuite avec le smartphone et encore mieux , ils ne savent pas ou se trouve les smartphone ....... En fonction du numéros d aide appelé , j ai des réponses totale
Question
•
Abonnement
2.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, en consultant ma facture, j'ai remarqué un paiement vers virgo digital (ou digital virgo) et je ne vois pas à quoi ça correspond. Je fais souvent des paiements vers Google play, pour des jeux auxquels je joue, mais c'est toujours sous le label Google play d'où mon étonnement d'un paiement v
Question
•
Abonnement
7.6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Voici la simulation que j'ai faite smartphone + abonnement : https://www.orange.be/fr/antichurn?sim=1&np=40&sub=koala&op=&dp=9&df=18 Je me demandais si dans les 49,49€ de mensualité, ce n'est que les mensualités du smartphone (donc je dois rajouter 20€ pour l'abonnement ce qui fait 69,49/mo
Question
•
Abonnement
3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai du mal à savoir à quoi m’en tenir concernant les frais de roaming chez Orange Belgique. Je suis en vacances en France. Puis-je appeler et envoyer des sms vers un numéro français sans que cela ne soit surtaxé ? J’ai un abonnement Dauphin. Je sais que quand je suis en Belgique et que j’a
Question
•
Appels & SMS
7.5K
2
0
Bonjour à tous ! UPDATE : La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension. ************* La data fixe et mobile est instable pour le moment. Nos équipes techniq
Question
•
Abonnement
10.2K
4
0
Super plus, bonne initiative que de relier le compte client à itsme ! nettement plus simple !
Question
•
Abonnement
1.2K
0
0
bonjour, Je m inquiète énormément pour mon fils qui vient d entrer en secondaire et, qui est tellement gentil et calme, que la directrice le décrit comme un oiseau pour le chat. il recommence à être soucieux et malade, et a eu quelques soucis en harcèlement. j'ai donc cherché à en savoir+ mais rien.
Question
•
Espace client
9.6K
2
0
0