Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment supprimé mon compte

Bonjour j aimerais supprimé mon ancien compte orange

Question

• 

Espace client

2K

1

0

0

• Solution acceptée

Déjà un abonnement Orange mais impossible de choisir un nouvel smartphone de mon choix

Bonjour! J'ai un petit problème! J'ai déjà un abonnement Orange mais j'aimerai changer de téléphone. Donc, je voulais prendre le Samsung Galaxy A7 qui revient à 99 euros si on le prends avec un abonnement à 25 euros/mois. Lorsque que je le mets dans mon pannier, on me dit d'aller sur l'Espace Client

Question

• 

Abonnement

1.7K

1

0

0

• Utilisation du réseau Orange pendant le Nouvel An

Bonjour à tous, Voici un petit résumé trouvé sur Orange BE Corporate Twitter : Les clients Orange ont une nouvelle fois envoyé leurs messages de Nouvel An en masse via les réseaux sociaux: 130.000 GB (+80% de data mobile en plus qu'en 2018). Facebook, Instagram, Snapchat & Whatsapp sont les plus pop

Question

• 

Abonnement

1.2K

0

0

• Reception du mobile apres commande de 2 koala 35

Bonjour je tiens a remercier les service d orange pour leur rapidité exemplaire , grâce a eux j ai perdu la promotion de deux smartwatch gratuite avec le smartphone et encore mieux , ils ne savent pas ou se trouve les smartphone ....... En fonction du numéros d aide appelé , j ai des réponses totale

Question

• 

Abonnement

2.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Achats multimédia via Virgo digital

Bonjour, en consultant ma facture, j'ai remarqué un paiement vers virgo digital (ou digital virgo) et je ne vois pas à quoi ça correspond. Je fais souvent des paiements vers Google play, pour des jeux auxquels je joue, mais c'est toujours sous le label Google play d'où mon étonnement d'un paiement v

Question

• 

Abonnement

7.6K

2

0

• Solution acceptée

Question au sujet d'une simulation tel + abonnement

Bonjour, Voici la simulation que j'ai faite smartphone + abonnement : https://www.orange.be/fr/antichurn?sim=1&np=40&sub=koala&op=&dp=9&df=18 Je me demandais si dans les 49,49€ de mensualité, ce n'est que les mensualités du smartphone (donc je dois rajouter 20€ pour l'abonnement ce qui fait 69,49/mo

Question

• 

Abonnement

3K

3

0

• Solution acceptée

Appel depuis la France vers numéros français

Bonjour, J’ai du mal à savoir à quoi m’en tenir concernant les frais de roaming chez Orange Belgique. Je suis en vacances en France. Puis-je appeler et envoyer des sms vers un numéro français sans que cela ne soit surtaxé ? J’ai un abonnement Dauphin. Je sais que quand je suis en Belgique et que j’a

Question

• 

Appels & SMS

7.5K

2

0

• Incident Data fixe et mobile

Bonjour à tous ! UPDATE : La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension. ************* La data fixe et mobile est instable pour le moment. Nos équipes techniq

Question

• 

Abonnement

10.2K

4

0

• ITSME

Super plus, bonne initiative que de relier le compte client à itsme ! nettement plus simple !

Question

• 

Abonnement

1.2K

0

0

• historique sms

bonjour, Je m inquiète énormément pour mon fils qui vient d entrer en secondaire et, qui est tellement gentil et calme, que la directrice le décrit comme un oiseau pour le chat. il recommence à être soucieux et malade, et a eu quelques soucis en harcèlement. j'ai donc cherché à en savoir+ mais rien.

Question

• 

Espace client

9.6K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages