Bonjour. Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard". Quelqu'un peut-i
Question
•
Abonnement
3.5K
2
0
0
Bonsoir, Ayant le besoin d'un nouveau téléphone mais désireux de garder mon abonnement actuel j'ai étais choisir le téléphone que je souhaité dans la boutique orange du site et après avoir confirmé l'achat dans le panier orange on me demande mon numéro de téléphone aucun souci la dessus je met mon n
Question
•
Abonnement
2.5K
2
0
0
Pourquoi il y a toujours un problème avec Paypal pour les achats online?
Question
•
Abonnement
10.2K
1
0
Solution acceptée
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça
Question
•
Paiement
12.6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour/bonsoir , J'ai la mère de mon ami qui a un abonnement orange aigle depuis quelques mois et elle n'a pas pris de téléphone avec et j'ai vu qu'il y avait moyen d'associer un abonnement déjà existant à un nouveau smartphone qu'on voudrait acheté et avoir une réduction (dauphin-50€ , koala et gu
Question
•
Abonnement
13.1K
1
0
Solution acceptée
Quand je lance l'application Orange TV je reçoit le message d'erreur suivant depuis l'onglet LIVE : Révélation (Surlignez pour lire)Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite sur les appareils jailbreakés. Veuillez vérifier votre appareil.Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite su
Question
•
Abonnement
39.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis abonnée depuis 11 ans et je souhaite savoir si j'ai droit à un smartphone au prix abonnement car j'utilise depuis toujours un vieux gsm nokia.
Question
•
Abonnement
36K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, c'est normal qu'avec l'abonnement koala edition limité a 20€ je ne trouve pas si on peux avoir un smartphone moin cher avec?
Question
•
Abonnement
36.4K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez vous quel numéro composer pour connaître son numéro personnel ? Merci d'avance
Question
•
Abonnement
36.1K
2
0
après voir pu tester en france ORange Banque et ses aspects faciles, à quand Orange Banque en Belgique??
Question
•
Abonnement
34.4K
2
0
0