Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Impossible de voir la consommation internet fixe

Bonjour. Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard". Quelqu'un peut-i

Question

• 

Abonnement

3.5K

2

0

0

• Comment contracter un nouvel appareil avec un ancien abonnement?

Bonsoir, Ayant le besoin d'un nouveau téléphone mais désireux de garder mon abonnement actuel j'ai étais choisir le téléphone que je souhaité dans la boutique orange du site et après avoir confirmé l'achat dans le panier orange on me demande mon numéro de téléphone aucun souci la dessus je met mon n

Question

• 

Abonnement

2.5K

2

0

0

• Souci d'achat via Paypal

Pourquoi il y a toujours un problème avec Paypal pour les achats online?

Question

• 

Abonnement

10.2K

1

0

• Solution acceptée

Quand/Comment être remboursé d'une facture négative ?

Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça

Question

• 

Paiement

12.6K

2

0

• Solution acceptée

Associer un abonnement à un téléphone "haut de gamme"

Bonjour/bonsoir , J'ai la mère de mon ami qui a un abonnement orange aigle depuis quelques mois et elle n'a pas pris de téléphone avec et j'ai vu qu'il y avait moyen d'associer un abonnement déjà existant à un nouveau smartphone qu'on voudrait acheté et avoir une réduction (dauphin-50€ , koala et gu

Question

• 

Abonnement

13.1K

1

0

• Solution acceptée

Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Quand je lance l'application Orange TV je reçoit le message d'erreur suivant depuis l'onglet LIVE : Révélation (Surlignez pour lire)Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite sur les appareils jailbreakés. Veuillez vérifier votre appareil.Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite su

Question

• 

Abonnement

39.2K

1

0

• Solution acceptée

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

Bonjour, Je suis abonnée depuis 11 ans et je souhaite savoir si j'ai droit à un smartphone au prix abonnement car j'utilise depuis toujours un vieux gsm nokia.

Question

• 

Abonnement

36K

2

0

• Solution acceptée

Abonnement koala 20€ avec smartphone

Bonjour, c'est normal qu'avec l'abonnement koala edition limité a 20€ je ne trouve pas si on peux avoir un smartphone moin cher avec?

Question

• 

Abonnement

36.4K

1

0

• Solution acceptée

Numéro personnel inconnu

Bonjour, Savez vous quel numéro composer pour connaître son numéro personnel ? Merci d'avance

Question

• 

Abonnement

36.1K

2

0

• ORANGE BANQUE et tout devient plus simple

après voir pu tester en france ORange Banque et ses aspects faciles, à quand Orange Banque en Belgique??

Question

• 

Abonnement

34.4K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages