Solution acceptée
Bonjour je vous contacte car j’aimerai savoir combien il reste à payer sur mon téléphone
Question
•
Paiement
46
2
0
Bonjour, Je suis assistante sociale dans le domaine de l'asile et la migration. Les personnes que nous accueillons, ont pour documents d'identité temporaire une attestation d'immatriculation (vulgairement appelée carte orange). Jusqu'alors il n'y avait aucun soucis pour eux d'acheter une carte prépa
Question
•
Carte prépayée
76
1
0
Solution acceptée
Bonjour, arrivant au bout de mes gigas, je regarde ma consommation hier je suis à 5€ de surplus, pour ne pas avoir de mauvaises surprises après journée je coupe ma 4g pour la nuit, la reconnecte ce matin, à 4h40 je suis à 24€, je trouve ça un peu énorme sur moins de 24h mais bon, je me dis que je va
Question
•
Paiement
97
2
0
Bonjour à tous, Petit retour d'expérience chez orange. Je passe de telenet chez orange. C'est moins cher.... Les cartes sim (3) sont envoyées à la mauvaise adresse On m'en renvoie à la bonne adresse, mais une seule J'appelle le SAV, on me transfère 5 fois. L'agent au téléphone active mes numéros san
Question
•
Activation
118
2
0
Solution officielle
Bonjour, J'aimerais collecter des badges dans l'application mais comment savoir, par exemple ce qu'il me manque en utilisation de data ? (Pour avoir le badge concernant le data) ou ce qu'il manque en minute d'appels ? Merci
Question
•
My Orange App
61
1
bonsoir vous pouvez m aidez je ne sais plus payer avec mon abonnement je ne comprends pas je paye mes factures
Question
•
Hors forfait
48
1
0
Solution acceptée
Bonjour 😊 Voilà ce matin je reçois ma facture, Et je m'aperçois que j'ai 5 achats de 4,99€ hors je ne me suis jamais abonné à quoique ce soit. J'ai cherché et en allant dans les messages Spam, c'est achats concernent un service de vidéo à la demande qui ont fait le buzz, hors je ne connaissais même
Question
•
Achats Multimédias
59
1
0
Solution officielle
Bonjour, J’ai effectué une demande de résiliation via votre site internet il y a plus d’un mois, cependant mes services continuent d’être facturés malgré cette démarche. Par ailleurs, j’ai envoyé un e-mail concernant mes factures ouvertes afin de demander un plan de paiement, sans retour à ce jour.
Question
•
Paiement
63
2
0
j'ai sur mon numéro principal un orange thank you 30 minutes vers UE, j effectue 3 appels vers des lignes fixes françaises je constate que j'ai à la suite de cet appel des consommations hors forfaits et que mon quota de minutes thank you n a pas diminué pourquoi????? orange thank you apprait dans me
Question
46
1
0
Est-ce possible d’obtenir une reduction sur son abonnement pour etre client de longue date (+de 10 ans) ?
Question
•
Paiement
59
1
0