Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

iPhone 16

Bonjour je vous contacte car j’aimerai savoir combien il reste à payer sur mon téléphone

Question

• 

Paiement

46

2

0

• achat d'une carte prépayé ou abonnement avec comme document d'identité une attestation d'immatriculation (carte orange)

Bonjour, Je suis assistante sociale dans le domaine de l'asile et la migration. Les personnes que nous accueillons, ont pour documents d'identité temporaire une attestation d'immatriculation (vulgairement appelée carte orange). Jusqu'alors il n'y avait aucun soucis pour eux d'acheter une carte prépa

Question

• 

Carte prépayée

76

1

0

• Solution acceptée

Facture

Bonjour, arrivant au bout de mes gigas, je regarde ma consommation hier je suis à 5€ de surplus, pour ne pas avoir de mauvaises surprises après journée je coupe ma 4g pour la nuit, la reconnecte ce matin, à 4h40 je suis à 24€, je trouve ça un peu énorme sur moins de 24h mais bon, je me dis que je va

Question

• 

Paiement

97

2

0

• C'est quoi ce service ????

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience chez orange. Je passe de telenet chez orange. C'est moins cher.... Les cartes sim (3) sont envoyées à la mauvaise adresse On m'en renvoie à la bonne adresse, mais une seule J'appelle le SAV, on me transfère 5 fois. L'agent au téléphone active mes numéros san

Question

• 

Activation

118

2

0

• Solution officielle

Détails missions pour les badge

Bonjour, J'aimerais collecter des badges dans l'application mais comment savoir, par exemple ce qu'il me manque en utilisation de data ? (Pour avoir le badge concernant le data) ou ce qu'il manque en minute d'appels ? Merci

Question

• 

My Orange App

61

1

• Hors forfait

bonsoir vous pouvez m aidez je ne sais plus payer avec mon abonnement je ne comprends pas je paye mes factures

Question

• 

Hors forfait

48

1

0

• Solution acceptée

Achats via facture orange.

Bonjour 😊 Voilà ce matin je reçois ma facture, Et je m'aperçois que j'ai 5 achats de 4,99€ hors je ne me suis jamais abonné à quoique ce soit. J'ai cherché et en allant dans les messages Spam, c'est achats concernent un service de vidéo à la demande qui ont fait le buzz, hors je ne connaissais même

Question

• 

Achats Multimédias

59

1

0

• Solution officielle

Résiliation non prise en compte

Bonjour, J’ai effectué une demande de résiliation via votre site internet il y a plus d’un mois, cependant mes services continuent d’être facturés malgré cette démarche. Par ailleurs, j’ai envoyé un e-mail concernant mes factures ouvertes afin de demander un plan de paiement, sans retour à ce jour.

Question

• 

Paiement

63

2

0

• orange thank you je ne comprends rien

j'ai sur mon numéro principal un orange thank you 30 minutes vers UE, j effectue 3 appels vers des lignes fixes françaises je constate que j'ai à la suite de cet appel des consommations hors forfaits et que mon quota de minutes thank you n a pas diminué pourquoi????? orange thank you apprait dans me

Question

46

1

0

• Réduction car client de longue date

Est-ce possible d’obtenir une reduction sur son abonnement pour etre client de longue date (+de 10 ans) ?

Question

• 

Paiement

59

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K