Bonjour, j’ai reçu un code à activer pour un cadeau de My Orange mais quand je l’utilise on me dit qu’il n’est pas correct, que dois-je faire ? Merci
Question
•
Activation
64
2
0
Solution officielle
J'ai souscris pour un abonnement à mes magazines. Le lien fourni ne fonctionne pas ! Donc pas de cadeau
Question
•
Activation
156
3
Aujourd'hui en envoyant un SMS avec film au 8790, je n'ai pas reçu mon code
Question
•
Espace client
49
1
0
Solution officielle
Bonjour, Le 26 septembre, j'ai reçu un e-mail titré "4x plus de data pour le même prix, ça vous dit ?", m'indiquant que je pouvais passer de Voo Mobile (abo à 18€/mois) à Orange Mobile Medium (18€/mois également car 22€ de base - 4€ "à vie"), ce qui m'amène + de data. Je précise que dans le mail, il
Question
•
Promo
64
1
0
Bonjour, voilà hier j'etait en France avec mon GSM et j'ai appelé quelqu'un de ma famille sur son portable français et surprise j'ai été facturé à 0.23 par minutes comme ci j'etait en Belgique or que j'etait bien sur le réseau français Orange France. Que faire ?? Car il paraîtrait que je suis loin d
Question
•
Appels & SMS
43
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Il m'est impossible de voir mes produits ou les consommations de mes abonnements via l'espace perso sur internet : J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais rien ne change. Une idée svp ? Merci d'avance
Question
•
Activation
64
2
0
Solution acceptée
J'ai trois abonnements: mois et les deux enfants Dans My Orange app je vois que le mien. Est-ce que c'est possible de suivre le consommation de mes enfants aussi ?
Question
•
Appels & SMS
73
1
0
Bonjour, Dans mon abonnement, il y a deux GSM. Comment puis-je voir leur consommation sur mon application? Merci
Question
•
Abonnement avec smartphone
93
1
0
Bonjour. Je viens de passer de VOO à Orange. Internet Fiber + Orange TV + Orange TV Plus + 5 GSM (3 small et 2 medium) Dans mon espace client, 2 abonnements GSM small sont à 11 euros et un autre à 15 Pour les medium pareil : un est à 22 euros - 7 euros - 10 euros (6 mois) = 5 euros Le 2e medium : 22
Question
•
Paiement
50
1
0
Bonjour, Je viens de passer de voo vers orange. Avec internet giba fiber + 3 mobiles 10gb + orange tv + téléphone fixe. Total : 112€ / mois pendant 12 mois puis 130€ / mois. Et chaque abonnement mobile revient à 11€ (15€ - 4€ à vie). Je viens de recevoir ma 1ère facture et ... les abonnements mobile
Question
•
Paiement
92
2
0