Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Code cadeau

Bonjour, j’ai reçu un code à activer pour un cadeau de My Orange mais quand je l’utilise on me dit qu’il n’est pas correct, que dois-je faire ? Merci

Question

• 

Activation

64

2

0

• Solution officielle

cadeaux offerts

J'ai souscris pour un abonnement à mes magazines. Le lien fourni ne fonctionne pas ! Donc pas de cadeau

Question

• 

Activation

156

3

• film 8790

Aujourd'hui en envoyant un SMS avec film au 8790, je n'ai pas reçu mon code

Question

• 

Espace client

49

1

0

• Solution officielle

Passage de Voo Mobile à Orange Mobile, pas de réduction comme prévu

Bonjour, Le 26 septembre, j'ai reçu un e-mail titré "4x plus de data pour le même prix, ça vous dit ?", m'indiquant que je pouvais passer de Voo Mobile (abo à 18€/mois) à Orange Mobile Medium (18€/mois également car 22€ de base - 4€ "à vie"), ce qui m'amène + de data. Je précise que dans le mail, il

Question

• 

Promo

64

1

0

• Appels facturé par erreur en France vers la France

Bonjour, voilà hier j'etait en France avec mon GSM et j'ai appelé quelqu'un de ma famille sur son portable français et surprise j'ai été facturé à 0.23 par minutes comme ci j'etait en Belgique or que j'etait bien sur le réseau français Orange France. Que faire ?? Car il paraîtrait que je suis loin d

Question

• 

Appels & SMS

43

1

0

• Solution acceptée

impossible d'accéder à mes produits

Bonjour, Il m'est impossible de voir mes produits ou les consommations de mes abonnements via l'espace perso sur internet : J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais rien ne change. Une idée svp ? Merci d'avance

Question

• 

Activation

64

2

0

• Solution acceptée

Suivi consommation de les 3 GSM du famille

J'ai trois abonnements: mois et les deux enfants Dans My Orange app je vois que le mien. Est-ce que c'est possible de suivre le consommation de mes enfants aussi ?

Question

• 

Appels & SMS

73

1

0

• Application voir consommation deux GSM

Bonjour, Dans mon abonnement, il y a deux GSM. Comment puis-je voir leur consommation sur mon application? Merci

Question

• 

Abonnement avec smartphone

93

1

0

• Espace client inexact

Bonjour. Je viens de passer de VOO à Orange. Internet Fiber + Orange TV + Orange TV Plus + 5 GSM (3 small et 2 medium) Dans mon espace client, 2 abonnements GSM small sont à 11 euros et un autre à 15 Pour les medium pareil : un est à 22 euros - 7 euros - 10 euros (6 mois) = 5 euros Le 2e medium : 22

Question

• 

Paiement

50

1

0

• ça commence bien...

Bonjour, Je viens de passer de voo vers orange. Avec internet giba fiber + 3 mobiles 10gb + orange tv + téléphone fixe. Total : 112€ / mois pendant 12 mois puis 130€ / mois. Et chaque abonnement mobile revient à 11€ (15€ - 4€ à vie). Je viens de recevoir ma 1ère facture et ... les abonnements mobile

Question

• 

Paiement

92

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K