Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Classement des Titres Tribe

Bonjour! Est-ce que l'un d'entre vous a une liste des différents classement ? Par classement j'entends les titres du genre "Pisteur confirmé", "Pister vétéran", "Apprenti Pisteur" ou encore "Sage". Et aussi, sur quoi se base le classement pour nous augmenter de titre ? (Par ex. : Dès qu'on a répondu

Question

• 

Badge Tribe

1.1K

1

0

• Solution acceptée

Limite abonnement

Bonjour à tous, Je n’ai pas de wifi chez moi vivant dans un logement étudiant alors j’ai opté pour l’abonnement à 300 GB d’orange. Cependant je termine toujours ce forfait bien avant la date d’échéance. Savez vous si il existe une autre formule plus avantageuse ou alors une autre solution ? ou alors

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

1

0

• Badges

Bonjour à tous ! Quelqu’un aura-t-il une idée de ce qu’il se passe lorsqu’on on a complété tous les badges ? Alors je suis loin d’en être arrivée à ce stade mais ça m’intrigue simplement, je me demande même si c’est possible haha Belle journée !

Question

• 

Nouvelle structure

1K

2

0

• Origine Orange

Bonjour à tous ! Suis-je la seule qui vient d’apprendre qu’Orange s’appelait auparavant Mobistar? Ne me jugez pas je ne connaissais pas cela en 2016 🙃 Belle journée à tous !

Question

• 

Nouvelle structure

825

1

0

• Concours

Bonjour Y a-t-il des concours actifs pour le moment ? Merci 😘

Question

• 

Nouvelle structure

678

1

0

• Pisteur

Comment fait-t’on pour devenir pisteur ?

Question

• 

Badge Tribe

715

2

0

0

• Nouveau Super User !

Hello, Je suis contente de vous présenter officiellement notre nouveau Sage @maya3300. @maya3300 va intégrer notre Super User programme et rejoindre nos Top Users @bulrog , @Gregory , @patrick2 , @Josette et @Cdt24801 🙂 Vous avez certainement déjà remarqué sa participation active sur le forum. @may

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

4

0

• Solution acceptée

Petit jeux

Un escargot est au fond d'un puits de 10 mètres. Chaque matin il monte de 3 mètres et chaque nuit il descend de 2 mètres. Combien de jours lui faudra-t-il pour sortir de ce puits ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.7K

5

0

• Solution acceptée

Énigme

Qu’est ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.1K

3

0

0

• Si on jouait… ?

Un peu de …détente (jeu de mot). Un câble de 120m est tendu entre deux poteaux qui font chacun 75m de haut. Le bas du câble (oui, le câble plie sous son propre poids…) arrive à 15m du sol. Quelle est la distance entre les deux poteaux ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K