Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Bonjour

Bonjour Comment cela fonctionne, je viens tout juste de m’inscrire ?

Question

• 

Nouvelle structure

86

3

0

• Tir

Comment ouvrir ce badge

Question

• 

Badge Tribe

78

4

• Solution officielle

Solution acceptée

Ultra gaming

Bonjour, je vous contacte pour savoir s'il est encore possible de souscrire à l'offre ultra gaming et acheter la xbox? Merci

Question

• 

Nouvelle structure

91

2

0

• Par Toutatis, il est encore temps de jouer !

Envie de croiser Astérix, Obélix et toute leur joyeuse bande ?Avec Orange Thank You, on vous emmène découvrir le Parc Astérix et profiter de ses attractions… nom d’un menhir, ça promet ! 😄 À gagner 1er prix : un séjour de 2 jours et 1 nuit au Parc Astérix pour 4 personnes2e prix : 4 entrées pour le

Question

• 

Concours

47

0

0

• iPhone 17 Pro / 17 Pro Max

Bonjour, est il possible d’acheter un iPhone 17 pro ou 17 pro max à crédit 0% comme sur les téléphones précédent ? merci

Question

• 

Nouvelle structure

79

2

0

• Présentation - Un nouveau modérateur entre dans le tipi

Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans, j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🏂, les voyages, et l

Question

• 

Nouvelle structure

54

2

• Présentation - modérateur Orange FR

👋 Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans. Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je fais partie de l’aventure VOO, où j’ai eu l’occasion d’apprendre énormément et de relever de beaux défis. J’ai également travaillé sur le projet Zuny, une expérience très enrichissante qu

Question

• 

Nouvelle structure

40

2

• Présentation – Fallon, nouvelle modératrice du forum

Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Fallon et je suis ravie de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital, où je réponds aux demandes techniques, admin

Question

• 

Nouvelle structure

43

4

• Solution acceptée

5G, 4G, Wi-Fi… et vous, comment gérez-vous votre connexion en voyage ?

Bonsoir à tous ! Je me posais une question simple : comment vous gérez vos connexions mobile et Wi-Fi quand vous partez à l’étranger ? Est-ce que vous laissez la 5G activée ? Est-ce que vous coupez les données mobiles complètement et vous vous débrouillez en Wi-Fi ? Ou vous prenez un pass ou une car

Question

• 

Mobile

113

1

• Bienvenue dans la nouvelle version de Tribe !

La communauté évolue et se réinvente ! On vous propose une nouvelle structure, une mise en page repensée, et surtout, plein de nouvelles possibilités pour échanger, s’entraider et partager entre membres !

Question

• 

Nouvelle structure

86

3

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User