Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetComment je peux avoir le badge Tribe Guerriseur pour avoir des récompenses?
Question
•
Badge Tribe
3.6K
4
0
0
Bonjour Et voilà sa fait 1 an que je suis ici Bonne journée à tout le monde
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
2
0
0
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur la plate-forme je fais mes premiers pas et je trouve ça très interessant. Je le demande si il existe une application Tribe pour pouvoirs reste concentré bonne soirée à tous
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
3
0
Bonsoir, Tout le monde •remarque,que dans l'App My Orange il était mis GO Unlimited 40€ barré et mis 30€ par mois 😊☺️ •Maintenant j'espère que dans l'avenir l'entreprise d'Orange aura une adresse mail de domaine @Orange.Eu @Orange.COM 😉😘
Question
•
Nouvelle structure
1.6K
0
0
0
Ugh à tous ! Manitou tenait à vous présenter officiellement notre nouveau Super User : @Said1982 ! Pour l’occasion, nous avons tenu à lui poser quelques questions afin que vous fassiez connaissance avec lui 🙂 N’oubliez pas de faire un petit coucou à nos autres Super users @patrick2, @Josette, @bulr
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
2
0
Solution acceptée
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci
Question
•
Nouvelle structure
8.4K
7
0
Solution acceptée
Bonsoir je suis nouvelle, bon j'avoue que c'est surtout pour gagner des babges via l'application orange 😁 Mais aussi non si j'ai bien compris c'est un forum d'entraide c'est ça ? Bonne soirée a vous
Question
•
Badge Tribe
3.4K
2
0
0
•Sont sympathiques ☺️😉😊 •Pour vendre et expliquer aux client/e s 👍✊🏻🤝 •Pareille à leur shop Orange😉☺️😊
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
2
0
Ugh à tous, Bienvenue sur la communauté Tribe, pour avoir une expérience optimale, il est important que Manitou vous présente tous les chemins au travers de la tribu ! Vous pourrez ainsi utiliser tous les boutons et appliquer toutes les fonctionnalités de Tribe sans vous prendre la tête 🙂 Comment p
Question
•
Nouvelle structure
37.3K
66