Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Infos badges

Comment je peux avoir le badge Tribe Guerriseur pour avoir des récompenses?

Question

• 

Badge Tribe

3.6K

4

0

0

• Joyeux Anniversaire ^_^

Bonjour Et voilà sa fait 1 an que je suis ici Bonne journée à tout le monde

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

2

0

0

• Y a t’il Une application Tribe?

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur la plate-forme je fais mes premiers pas et je trouve ça très interessant. Je le demande si il existe une application Tribe pour pouvoirs reste concentré bonne soirée à tous

Question

• 

Nouvelle structure

3.1K

3

0

• Bonsoir : Evolution d'Orange

Bonsoir, Tout le monde •remarque,que dans l'App My Orange il était mis GO Unlimited 40€ barré et mis 30€ par mois 😊☺️ •Maintenant j'espère que dans l'avenir l'entreprise d'Orange aura une adresse mail de domaine @Orange.Eu @Orange.COM 😉😘

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K

0

0

0

• Nouveau Super User : Saïd1982!

Ugh à tous ! Manitou tenait à vous présenter officiellement notre nouveau Super User : @Said1982 ! Pour l’occasion, nous avons tenu à lui poser quelques questions afin que vous fassiez connaissance avec lui 🙂 N’oubliez pas de faire un petit coucou à nos autres Super users @patrick2, @Josette, @bulr

Question

• 

Nouvelle structure

3.8K

2

0

• Solution acceptée

badge "tribe éclaireur"

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci

Question

• 

Nouvelle structure

8.4K

7

0

• Solution acceptée

Hello les gens

Bonsoir je suis nouvelle, bon j'avoue que c'est surtout pour gagner des babges via l'application orange 😁 Mais aussi non si j'ai bien compris c'est un forum d'entraide c'est ça ? Bonne soirée a vous

Question

• 

Badge Tribe

3.4K

2

0

0

• Les vendeurs/Les vendeuses

•Sont sympathiques ☺️😉😊 •Pour vendre et expliquer aux client/e s 👍✊🏻🤝 •Pareille à leur shop Orange😉☺️😊

Question

• 

Nouvelle structure

2.7K

2

0

• Comment utiliser Tribe ?

Ugh à tous, Bienvenue sur la communauté Tribe, pour avoir une expérience optimale, il est important que Manitou vous présente tous les chemins au travers de la tribu ! Vous pourrez ainsi utiliser tous les boutons et appliquer toutes les fonctionnalités de Tribe sans vous prendre la tête 🙂 Comment p

Question

• 

Nouvelle structure

37.3K

66

• Badge pisteur

Comment avoir le tribe pisteur sur orange thank you?

Question

• 

Badge Tribe

2.7K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K