Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Bonjour : Comment obtenir le badge d'inscription ?

Comment obtenir le badges d'inscription

Question

• 

Badge Tribe

1.5K

0

0

0

• Badge data

Bonjour je comprend pas comment ca marche les badge data ca fait 3 ans que j ai l abonnement et les badge se débloque pas pourtant j'ai deja utiliser sur les 500 go pour le 3 ème badge

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

2

0

• Solution acceptée

Forum et /ou T’Chat? {Tribe}

•Je trouve que la clientèle sur le forum veulent pleins de badges mais comme je sais qu’aussi faut être patient je préfère être patient et calme que répondre agressivement aux gens,je laisse faire plutôt leur karma car en plus de toutes façons et manières pouvons nous être si viper que honnête et fr

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

2

0

0

• Badge

Combien de temps faut il pour gagner le badge tribe guérisseur ou tribe éclaireur ?

Question

• 

Badge Tribe

2K

1

0

0

• Présentation

Bonjour je suis cliente chez orange depuis mes 16 ans j'en ai 37 lol mais les nom ont changé quelques fois. Je tiens à dire que plus il y a des améliorations plus je suis satisfaite de mon opérateur. Comme tout opérateur il y a du positif et du négatif mais sur l'ensemble le positif l'emporte même s

Question

• 

Nouvelle structure

3.7K

3

0

• Solution acceptée

Question sur carte SIM?

•Si part exemple nous avons perdu notre carte qui contenait le code puk dessus est-ce qu’il y aura possibilitée de récupérer un nouveau code puk? •Ou bien il faut redemander un nouveau code pin et nouveau code puk en même temps? •Ou bien pouvons nous demander un code puk de secours?{Si jamais nous b

Question

• 

Nouvelle structure

3.4K

3

0

• Questions pertinentes?

•Est ce que les shops Orange sont aussi liés au forum? •Est ce que vendeur/vendeuse peuvent t’ils/elles collaborer avec leur clientèle via la plate forme du forum?{Tribe} •Le forum est différent que l’espace client Orange? Et que son site officiel? •Est-ce que entrent collaborateurs &collaboratrices

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

0

0

0

• Solution acceptée

Dossier(s)

•Sommes nous responsables de notre dossier 📁 () •Ou il peut avoir un/plusieurs changements dans les conditions des contrats?

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Badges

•Comment obtenir les badges Adéquats de l’application My ORANGE? & de l’Espace client ? •Ont ils un rapport?

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

• Bloquer les démarcheurs/démarcheuses?

•Bonjour/Bonsoir Tout le monde 🌍 •Comment bloqué/er les démarcheurs/les démarcheuses? •Car avec leur numéros ils/elles ont toujours des numéros différents😡🤬 •Bien sûr en gardant nos contacts et les gens d’entreprises que l’on connaît 😜😉☺️😊 •Sans les publicités encombrantes...{Si vous voyez ce

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages