Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Top utilisateurs/utilisatrices actif/ve(s)?

•Les mieux 📝 •Plus experts/expertes? •Qui aident le plus? 🤩🥸😜😉☺️😊

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Comment savoir?

•Comment savoir si nous parlons exactement aux collaborateurs & collaboratrices d’ORANGE? •L’ équipes d’ORANGE travaillent avec quels PAYS? •L équipe centrale? •L’emplacement général d’ORANGE? •Renseignements et infos ℹ️ bons à savoir? •Règles? •Conditions générales?

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

1

0

• Clientèle

•Les gens qui sont client/e s chez Orange êtes-vous satisfait ou bien il vous manque quelques choses de spécial? •J’ai vraiment hâte aussi que l’entreprise ORANGE donne la possibilitée qu’ils/elles reçoivent une adresse e-mail 📧 @Orange.BE Et @Orange.EU et même @Orange.COM Selon leur objectifs auss

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

0

• Découvrez nos Super Users ! Dernière partie !

Ugh tout le monde, Manitou vous présente notre dernier Super User: @Gregory ! Nous remercions nos Super Users @Gregory , @patrick2 , @Cdt24801 , @Josette , @bulrog pour leur comportement exemplaire et leur contribution à la communauté ! Maintenant, l'interview de @Gregory ! - Qu'est-ce que tu aimes

Question

• 

Nouvelle structure

3.4K

2

0

• Solution acceptée

Comment faire pour bloqué un utilisateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment ont fais pour bloqué une personne indésirable qui persiste dans sa logique et qui est lourd dont je lui ai expliqué comment il devait faire et que je mettais en doute ses accusations sur Orange que d'après lui Orange lol aurais revendus ses informations à la co

Question

• 

Nouvelle structure

4.6K

1

0

• Tentative de phishing

reçu ce jour Attention à vous !!

Question

• 

Nouvelle structure

3.1K

2

0

• Solution acceptée

Carte de fidélités Orange

•Est-ce qu’il est possible d’avoir une carte de fidélité Orange concernant points en plus quand nous passons chez Orange shop local etc... •Et qu’arriver un certains nombres de points nous pouvons acheter un smartphone prix réduit et que les points sont cumulables aussi et sera unique part membres e

Question

• 

Nouvelle structure

5K

3

0

• Y a une petite chose qui me fait un peu rire

•C’est qu’Orange est une belle entreprise qui fonctionnent super 🤩 bien avec leur clientèle mais je trouve le bémol c’est que nous si nous voulons les joindre il/elle n’on pas forcément 🙄 une ☝️ adresse e-mail adéquat via leur pseudo @Orange.EU @ Orange.BE etc dont pour Les dossiers 📂 volants ()

Question

• 

Nouvelle structure

2K

1

0

• Solution acceptée

Est-ce qu’en étant abonné?

•Nous avons des avantages? •Des promos? •Des réductions?{Facture/s? [étudiants/tes,professionnel autres?] particulier? [BIM] {autre statut?} •Cadeau(x)? {exemple:Smartphone} {Aux choix?}

Question

• 

Nouvelle structure

4.1K

1

0

• Solution acceptée

J'aimerais pouvoir mettre 1 photo de moi profil ?

Bonsoir à tous, Vus que je suis nouveau sur Tribe sauf sur Orange là ont peut parlé du vieux de la vieille lol avec m'est plus de 10 ans. Donc je viens de m'inscrire sur Tribe que je ne connaissais pas . Sinon j'ai su mettres plusieurs ## photos ## de moi comme Album, j'aimerai mettre 1 photo de moi

Question

• 

Nouvelle structure

2.9K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K