Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour 👋 tout le 🌍 j’attends avec impatience les/la mise(s) à jour de l’Application MY Orange •Avec réparation de bugs •Visibilité des factures 🧾 et des prochaines inclus réductions •Consommation en temps réel •Évolutions des badges et de son statut •Évolution promotion à vie etc...
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour 👋🏻 à tout le monde 🌍 vola j’avais décidé de supprimer définitivement mon ancien pseudo CX_Morlem chose comme ça j’étais content 🙂 il a bien 😌 était supprimé mais le souci c’est que mon adresse part défaut cyril.demoulin@gmail.com est resté dans la base de données ...et j’ai aussi perdu
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
1
0
Bonjour suis je le seul qui n’a plus accès au site orange club ?
Question
•
Badge Tribe
2.1K
1
0
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
0
Ugh à tous! Aujourd'hui, nous vous présentons notre Super User le Chamane @Cdt24801 ! Découvrez ce qu'il pense de Tribe 🙂 1. Qu'est-ce que vous aimez sur Tribe? La variété des idées et des questions. Il y a un peu de tout et les opinions divergent parfois. Les clients (et qui sait même les non-clie
Question
•
Nouvelle structure
2K
0
0
Pour en avoir déjà discuté en privé et publiquement dans un autre sujet, je suis d’avis que le format actuel de Tribe doit évoluer. Aujourd’hui malheureusement aucun support clientèle n’est offert aux clients Orange Belgium et la seule solution que nous avons est de remballer systématiquement les cl
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
2
0
0
Bulrog Devrait il passer modérateur étant donné l ampleur de son savoir?
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
0
0