Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Le nouveau forum est très beau et réussi. Par contre dommage que la connexion est un peu compliquée, texte en anglais et réinitialisation du mot de passe.
Question
•
Nouvelle structure
122
5
Bonjour Que pensez vous du nouveau forum . Personellement je préferais l'ancien qui me semblait beaucoup plus clair
Question
•
Nouvelle structure
110
5
Solution acceptée
Bonjour, je voudrait savoir comment participer au concourt orange pour réaliser le badge Contest Fan
Question
•
Badge Tribe
126
2
0
Bonjour suite à un empêchement ce jour j’ai 4 places disponibles pour walibi ce 31/05 si quelqu’un est intéressé merci
Question
•
Nouvelle structure
250
3
Bonjour , est il possible de rajouter de la 4g autrement que sur la facture generale ?
Question
•
Badge Tribe
194
2
0
Bonjour, J'ai acheté des tickets pour la journée du 30 mai à Walibi. Pourriez-vous me dire comment puis-je recevoir mes billets svp? Le service client d'Orange me dit qu'ils trouvent sur le site de Walibi mais je ne vois rien . Merci d'avance.
Question
•
Badge Tribe
113
0
0
0
Comment faire pour accomplir nos badges ?
Question
•
Badge Tribe
185
4
Bonjour, je me posais la question à quoi servent tous les badges trouves? est ce que c’est pour que tout le monde puissent communiquer autre qu’avec des opérateurs ?
Question
•
Badge Tribe
234
4
Ugh à tous ! Orange Belgium organise le samedi 10 mai 2025 une journée spéciale pour les jeunes cyclistes de 11 à 13 ans, dans le cadre de la célèbre course Liège-Bastogne-Liège. Cette initiative, appelée For Good Connections Day, vise à sensibiliser les jeunes à un usage responsable du numérique t
Question
•
Nouvelle structure
160
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment obtenir les badges ?
Question
•
Nouvelle structure
224