Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetJe n'ai toujours pas reçu mon badge Éclaireur alors que ça fait plus de 10 jours que je me suis inscrit. Est-ce normal?
Question
•
Nouvelle structure
5.1K
6
0
Solution acceptée
Bonsoir les badges digital reload sa sert a quoi et si c’est à ce que je pense si je suis en illimité on est d accord sa change rien juste à me entuber de la tune
Question
•
Nouvelle structure
5K
2
0
Solution acceptée
Bonjours ça fait 1 semaine je suis sur le truc je complimente et commente des choses et j arrive tjr pas a avoir les badges tribe chaman et guérisseurs
Question
•
Badge Tribe
3.7K
2
0
Ugh tout le monde ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous avons un groupe de Super Users. Ce sont les membres les plus assidus et qui ont la contribution la plus qualitative sur le forum. Ce sont donc des exemples à suivre et de belles sources d'informations à propos des services d'Orange 🙂 Vo
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
2
0
bonjour Pour le cadeau de fin d'année d'orange, je n'ai encore rien reçu alors que tout mon entourage qui sont inscrits a orange l'ont déjà reçu. Merci d'avance
Question
•
Badge Tribe
2.8K
1
0
Salut à tous. Je découvre tribe. Bien contente de faire partie de la communauté
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
3
0
Bonsoir, sur orange tribe on me dit qu j ai obtenue tribe guérisseur, chaman et pisteur mais quand je vais sur l appli my orange il a rien et cela y’a 5 jours quelqu’un peu m aider svp merci
Question
•
Badge Tribe
4.3K
3
0
Bonjour à toutes et à tous. Je suis technicien informatique et jongle pas mal avec les smartphone, PC Mac etc. J'ouvre ce poste pour : Qui aurait des questions de base pour un problème technique.Qui recherche une application particulière. Parfois , la quête d'une application spécifique peut prendre
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
2
0
Il faut combien de temps pour le récupérer ? Car j'ai téléchargé l'application mais toujours rien 😅 Si quelqu'un a l'information, merci d'avance 😁
Question
•
Badge Tribe
4.7K
2
0
Solution acceptée
https://www.lecho.be/les-marches/live-blog/orange-belgium-a-une-oppportunite-historique-de-changer-de-taille/10269372.html Ca vous dit quelque chose? Merci
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
1
0