Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetÊtes vous content/contente d'être chez l'opérateur Orange ? Pourquoi certains/certaines critiques et/ou se plaignent Orange ? Pourquoi d'autres,change d'opérateur télécom ? Trouvez-vous Orange un bon opérateur ?
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai écrit un post et après réflexion je me suis dit que je ne l'avais pas mis au bon endroit, j'en ai créé un nouveau dans la section, que je pense être plus adéquate, pour supprimer ensuite le 1er mais tout ce que je peux faire avec c'est le modifier. Existe-t'il un moyen de le supprimer
Question
•
Nouvelle structure
3K
1
0
0
Les Télécoms "Opérateurs" Ainsi que les abonnements et prépayée,ont des réductions ? 🙄 Ou y aura des baisses de prix ? "Sur facture/s" Concernant le temps de communications/consommations pour la datas, SMS/MMS? normalement 🤔 que ça ne fera pas d'inpact ? Vue la situation 🥺
Question
•
Nouvelle structure
6.7K
3
0
Solution acceptée
Hello Je débute sur tribe je voulais avoir une info et juste en tapant le sujet j ais déjà trouvé ma réponse c est top comme aide 😁
Question
•
Nouvelle structure
4.3K
3
0
Ugh à tous ! Le phishing… Vous connaissez ? C’est une arnaque faite dans le but d’usurper votre identité ou de vous soutirer de l’argent. Vous l’avez tous certainement constaté, cette pratique devient assez courante, surtout dans ce monde de plus en plus digitalisé. Il y a autant de formes de phishi
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
0
0
Essaie d'escroqueries Bonjour; Je voulais vous prévenir d'un essaie de escroquerie via mon GSM, par un message de texte. Comme ça devient de plus en plus fréquent par mail et par GSM j'ai soupçonné et je n'ai suis pas tombé. Le fait c'est que j'ai reçu aujourd'hui à 15:56 un SMS pour une facture d'O
Question
•
Nouvelle structure
7.2K
4
0
J’ai reçu ceci ne pas cliquer ou entrer des données
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
2
0
0
Me voici nouvelle sur tribe, au plaisir d'être aider et d'aider à mon tour Belle journée
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
2
0
0
Bonsoir à tous, Je fais mes premiers pas sur cette communauté et espere m y amuser En attendant d en découvrir plus je vous souhaite a tous une bonne soirée
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
2
0
Pourquoi quand nous répondons pas de suite à un appel téléphonique l'application rejet l'appel et ou/ bloque le numéro ? Même si c'est un numéro d'un contact connaissance? Et que l'application doit fonctionner en 4G? Pour savoir Sinon oui,je trouve que l'application téléphone Anti-spam fonctionne co
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
0
0
0