Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, J'ai acheté des tickets pour la journée du 30 mai à Walibi. Pourriez-vous me dire comment puis-je recevoir mes billets svp? Le service client d'Orange me dit qu'ils trouvent sur le site de Walibi mais je ne vois rien . Merci d'avance.
Question
•
Badge Tribe
119
0
0
0
Comment faire pour accomplir nos badges ?
Question
•
Badge Tribe
241
4
Bonjour, je me posais la question à quoi servent tous les badges trouves? est ce que c’est pour que tout le monde puissent communiquer autre qu’avec des opérateurs ?
Question
•
Badge Tribe
248
4
Ugh à tous ! Orange Belgium organise le samedi 10 mai 2025 une journée spéciale pour les jeunes cyclistes de 11 à 13 ans, dans le cadre de la célèbre course Liège-Bastogne-Liège. Cette initiative, appelée For Good Connections Day, vise à sensibiliser les jeunes à un usage responsable du numérique t
Question
•
Nouvelle structure
174
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment obtenir les badges ?
Question
•
Nouvelle structure
240
2
0
0
Solution acceptée
Salut ! J'aimerai savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le badge de tribe éclaireur alors que je le suis Merci d'avance !
Question
•
Badge Tribe
311
1
0
0
Bonjour, Nos super users ont partagé de nombreux articles remplis d’astuces et de bons plans pour vous aider à profiter au mieux de votre expérience. Que ce soit pour optimiser votre forfait, découvrir des fonctionnalités cachées ou résoudre un problème en un clin d’œil, il y en a pour tous les beso
Question
•
Nouvelle structure
868
1
0
Bonjour, J'ai un abonnement chez orange.be et depuis quelque temps j'ai un problème. J'avais mis mon téléphone en charge et quelqu'un a voulu m'appeler et m'a dit que le numéro qu'il composait donc le mien n'existait plus. Alors que je lui ai téléphoné juste après avoir vu le numéro de mon correspon
Question
•
Badge Tribe
300
2
0
Ugh à tous ! Mohamed4 souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe ! Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) : Eclaireur Pisteur Guérisseur Chaman Mais Comment évoluer de manière efficace ? C’est simple ! Il suffit
Question
•
Nouvelle structure
369
2
0