Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Salut ! J'aimerai savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le badge de tribe éclaireur alors que je le suis Merci d'avance !
Question
•
Badge Tribe
296
1
0
0
Bonjour, Nos super users ont partagé de nombreux articles remplis d’astuces et de bons plans pour vous aider à profiter au mieux de votre expérience. Que ce soit pour optimiser votre forfait, découvrir des fonctionnalités cachées ou résoudre un problème en un clin d’œil, il y en a pour tous les beso
Question
•
Nouvelle structure
845
1
0
Bonjour, J'ai un abonnement chez orange.be et depuis quelque temps j'ai un problème. J'avais mis mon téléphone en charge et quelqu'un a voulu m'appeler et m'a dit que le numéro qu'il composait donc le mien n'existait plus. Alors que je lui ai téléphoné juste après avoir vu le numéro de mon correspon
Question
•
Badge Tribe
268
2
0
Ugh à tous ! Mohamed4 souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe ! Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) : Eclaireur Pisteur Guérisseur Chaman Mais Comment évoluer de manière efficace ? C’est simple ! Il suffit
Question
•
Nouvelle structure
359
2
0
Solution acceptée
Comment recevoir mon badge de reine éclaireurs après avoir créé mon compte ici ?
Question
•
Badge Tribe
295
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, auriez-vous une idée de comment acquérir des badges?
Question
•
Badge Tribe
485
2
Bonjour bonsoir, je suis client orange depuis plus de 5 ans et depuis le 09/01/2025 un dossier est ouvert en urgence ( lol ) je n’arrive plus à utiliser les appels conférence call. personne au 5000 ne sait régler mon problème et la réponse que j’ai est que dans 48h j’aurai une réponse … je vous dis
Question
•
Nouvelle structure
494
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour les amis !! Du nouveau sur l’appli, en ce début d’année il y’a 3 nouveaux badges à débloquer!Pour cela il suffit de téléphoner en communication orange ! Le compte à rebours est lancé !! Bonne année 2025 !!!!
Question
•
Nouvelle structure
788
3
0