Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetHello, L'année 2025 a commencé il y a un mois à peine, et c’est le moment parfait pour discuter ensemble de l’avenir de notre super communauté Tribe ! Qu’est-ce qu’on peut améliorer ? Quelles nouvelles idées pourraient rendre le forum encore plus sympa et vivant ? On veut savoir ce que vous attendez
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Vous connaissez la progression des badges Tribe ? Par exemple, je vois novice, apprenti, confirmé, expérimenté, etc. Comment sait-on quels sont les différents niveaux ?
Question
•
Badge Tribe
246
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous, Je suis nouveau tribe, j'espère pouvoir évoluer dans les rangs comme beaucoup d'entre vous, aider d'autres tribes plus tard et pouvoir gagner des badges. Je bloque un peu pour devenir obtenir le badge pisteur, des conseils ? Merci d'avance pour vos réponses !
Question
•
Badge Tribe
562
3
0
Je trouve que orange est le meilleur opérateur et qu'il est trop bien vous n'êtes pas d'accord avec moi
Question
•
Nouvelle structure
914
5
Solution acceptée
Bonjour, je ne pense pas encore avoir vu passer de bons vœux pour cette nouvelle année. J’en profite donc pour vous souhaiter un bon début d’année 2025, et de beaux moments entourés des êtres qui vous sont chers 😉
Question
•
Badge Tribe
1.1K
4
0
Bonjour, je me pose la question sur la différence entre mes deco X50 et le wifi starter orange ... . J'ai 3 deco X50 ... à l'etage pas de soucis abonnement Zen vitesse 400mbs ... et la vitesse avec mes deci en wifi est de 410mbs... au rdc, je n'ai que 85 voir 110mbs... par contre ... . Est-ce que av
Question
•
Nouvelle structure
280
1
0
Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions : - possible que ce soit du phishing ? - si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soien
Question
•
Nouvelle structure
534
3
0
Bonjour à tous, Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et c’est l’occasion rêvée de se réunir, de partager, et de célébrer ensemble. Que vous soyez plutôt soirée en pyjama avec un chocolat chaud ou dîner chic pour le réveillon, une chose est sûre : cette période est synonyme de moments in
Question
•
Nouvelle structure
1.2K
2
0