Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, quelqu’un saurait il s’il existe une application Tribe ?
Question
•
Badge Tribe
4.8K
4
0
Dans quel(s) pays? Quelle(s) Région(s)? Y a t'il l'opérateur Orange ? On t'il(s) les mêmes plan(s) tarifaire ? On t'il(s) les mêmes avantages ? Autre(s)?
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
2
0
0
Bonjour je tiens juste à vous informer que j’ai lu sur LinkedIn que Mr Trabbia qui est le PDG actuel d’Orange Belgique va quitter son poste dés le premier septembre pour être le nouveau PDG d’Orange France donc on ne sais pas encore qui va remplacer Mr Trabbia mais il n’est pas impossible que le nou
Question
•
Nouvelle structure
8.6K
2
0
Solution acceptée
Nous recevons les badges en faisant quoi? L'avatar change t'il en gagnant un badge différent? Ou nous devons changer d'avatar ? Ou?
Question
•
Nouvelle structure
5.6K
5
0
Pourquoi vous ne faites plus part noms d'animaux? Pourquoi ne pas mettre le datas en illimité,le SMS et le MMS? Pourquoi Ne pas réduire au maximum les factures? Savoir payer au délai demander ? Et domiciliation ? Bloqués automatiquement tous les appels malveillants ? Activé une liste noir et de SPAM
Question
•
Nouvelle structure
5.3K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, Voici ma question est-ce que ayant un espace client tribe va changer la donne de l'espace client d'Orange? Et que si nous avons un espace client tribe dans la communauté ne changera pas les données personnelles de son espace client d'Orange ? Que les données sont différentes ? Pour savoir �
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
1
0
Bonjour, en ce qui concerne l'application my orange et les badges. Savez-vous combien de temps l'application s'actualise ?
Question
•
Badge Tribe
2K
1
0
Bonjour, 1)Comment savoir si on parle à un vrai/une vraie collaboratrice/collaborateur d'Orange? que ce ne sont pas des escrocs? et qu'ils/qu'elle nous aides vraiment? que leur conseils sont utilisables? je me pose ces questions car,sur Internet maintenant on peut se faire avoir 😞 comment savoir si
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Quelle/s est/sont la différence/s de l'Espace client Orange? de l'Espace client de la communautée Tribe? Est-ce les mêmes contacts d'Orange? Ou des clients/clientes? qui répondent? Pour savoir Parce que honnêtement et perso si ce sont les employés,les administrateurs et les administratrices
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0