Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Photo de profil Tribe

Bonjour, Il est apparemment possible de changer sa photo de profil Tribe. L’explication est dans l’onglet aide mais je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire par des photos approuvées et autorisées… Pouvez vous m’éclairez ? Merci

Question

• 

Nouvelle structure

311

1

0

0

• Solution acceptée

Concours Orange

Bonsoir, quelqu’un pourrait-il me partager le lien vers les concours svp? Je n’arrive plus à les retrouver. À moins qu’il n’y en ait plus? merci d’avance!

Question

• 

Nouvelle structure

632

2

0

0

• Contacter orange depuis l'étranger

Je suis à l'étranger. Je n'ai pas la possibilité d'appeler avec mon gsm. J'essaie de contacter orange via le chat, mais je n'ai jamais été redirigé vers un conseillé (je suis connecté à ce chat depuis 2 semaines). Il y a t'il un moyen de contacter orange ? Au moins pour leur dire que je n'utiliserai

Question

• 

Nouvelle structure

581

2

0

• Cadeaux

Recevoir un cadeau 4 an rien euh a part les cadeaux qui sert a rien dans l application quelqu un a déjà reçu trotinette etc... ?

Question

• 

Nouvelle structure

905

7

• Colis surprise 🤩

J’ai été très surprise de recevoir cette petite surprise de la part d’Orange. C’est des petites attentions comme celle-ci qui nous font apprécier cet opérateur. Ainsi que le service client indiscutablement efficace!!! Merci Orange ! ☺️✨

Question

• 

Badge Tribe

938

6

0

• Top Contributeurs pour le mois d'octobre

Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Steys @tontoncamel Merci pour votre aide ! 🙂 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est importa

Question

• 

Nouvelle structure

552

2

• Solution acceptée

Badge

comment obtenir des badge ?

Question

• 

Badge Tribe

529

1

0

0

• Solution acceptée

L’eSim

Bonjour, ma question est la suivante : doit-on prévenir notre opérateur qu’on veut passer à l’eSim ou on peut simplement l’activer nous-mêmes via l’app My Orange ? Merci !

Question

• 

Nouvelle structure

780

4

0

0

• Comment dois on faire pour recharger la 4g ?

Comment dois je faire pour recharger la 4g?

Question

• 

Badge Tribe

865

4

0

• Quels sont les cinémas partenaires

Bonjour à tous il n'y a pas longtemps que je suis client chez Orange et j'aimerais savoir quels sont les cinémas partenaires pour les places 1+1. Est ce que les cinémas imagix sont repris ? D'avance merci pour vos réponses. Tchao.

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K