Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Avez vous des astuces pour faire un max de badges rapidos ? Merci d'avance !
Question
•
Badge Tribe
3.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour On trouve souvent ce mot **Bleep** dans les messages . Pourquoi et qu'est que cela apporte comme clarté dans le message . Bonne soirée et restez chez vous ( pas VOO 😁 )
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
1
0
Bonjour Je me permets d'ecrire ici , vu qu'Orange n'as pas d'email valide pour ces clients .. En Decembre 2019 , j'ai demandé un Easy Switch vers un autre opertaeur en étant décu de l'option Internet à la maison. d'Orange Normalement tout devait etre en ordre , apres verification avec le nouveau ope
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
1
0
0
Ugh à tous, Le service clients étant fort chargé, vous recevez parfois vos réponses un peu tard. Pour vous aider, Totem a été à la pêche aux informations et voici ce qu'il en ressort : NEW : Horaires du service client Le service clientèle est à nouveau disponible du lundi à samedi, de 8h à 20h. Le d
Question
•
Nouvelle structure
39.9K
52
0
Bonjour, est-il possible d’avoir le même numéro de téléphone pour deux Gsm différents. Un Gsm pour le bureau et l’autre pour le privé. Merci.
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
2
0
bonsoir @Cha1 je te fait le message via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange de ne pas ouvrire le mail de ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil . Attention, il est très dangereu
Question
•
Nouvelle structure
20K
11
0
Bonjour juste pour informer les personne qui ne sont pas au courant les Boutique Orange peuve ouvrir sous condition et se depuis e jour 1 personne a la fois et téléphoné a la Boutique de votre région pour RDV inutile de vous rendre en boutique sans les avoir contacté au préalable Bien a vous
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
2
0
Bonjour, Ou peut on trouver le classement des différent badges . Savoir combien de j'aime on a besoin ou autre merci Marc
Question
•
Badge Tribe
4.1K
5
0
Solution acceptée
Je reçois 5 à 10 mail par jour comment les arrêter?
Question
•
Nouvelle structure
3K
1
0