Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetMerci pour le Stay Home! Il faut rappeler ce message au maximum pour limiter les décès!
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0
0
Bonjour, Vous avez vu ? Sur mon iPhone, à la place de Orange B, dans le coin supérieur gauche, j'ai la mention "STAY HOME Orange B" qui défile... A noter que cela ne s'active que quand on coupe le WiFi.
Question
•
Nouvelle structure
5.1K
1
0
Bonjour, Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et i
Question
•
Nouvelle structure
10.7K
8
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'Internet à la maison et le service client ne me répond pas. Étant pro je dois appeler le numéro 5432 mais à la fin de ma sélection, on me dit en flamand que le numéro n'existe pas. Est-ce que quelqu'un a une idée d'un autre moyen de contact ? Merci pour votre aide
Question
•
Badge Tribe
3.8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier son avatar en se connectant via l'application Facebook. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter, Facebook m'affiche une erreur. Est-ce qu'il y a une autre méthode pour modifier la photo "avatar"? Merci, bonne journée 😊
Question
•
Nouvelle structure
7.9K
1
0
Ses dernier temps je constate souvent qu'apres avoir aidé on ne reçoi meme plus un like, Je pense que cest le stricte minimum pour remercier quelqu'un. Je vois que souvent ce son les novices qui ne le font pas ou ne ce donnent pas la peine, ce n'est pas juste une plateforme pour y usé son pantalon j
Question
•
Nouvelle structure
5.8K
3
0
Hello tout le monde, J'ai une petite question. Dans cette période, comment cela se passe si, suite au confinement et donc à la perte de revenus, nous sommes dans l'incapacité totale de payer la facture de téléphone/internet ? Quelqu'un aurait une réponse? Merci d'avance,
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
3
0