Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Est-ce qu'un badge gagné est définitif ou est-ce qu'on peut nous l'enlever si il n'y a plus d'action sur la communauté? Merci d'avance pour vos réponses, Dalicuriosa
Question
•
Badge Tribe
3.1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour la communauté, pour pouvoir recevoir le Badge Globtrotter adventurer il faut Utiliser notre GSM (appels, SMS, data) dans 10 pays différents pouvons nous avoir une vue du nombres de pays qu’il reste à parcourir pour devenir Globtrotter ? merci
Question
•
Badge Tribe
5.5K
4
0
Solution acceptée
Hello a quoi sert tribe?
Question
•
Nouvelle structure
5.8K
4
0
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si orange sponsorise le sport? Et lequel? De maniere a savoir quel genre d'avantage lié au sport il pourrait y avoir avec de la fidélité... Merci bcp 😉⚽️🏈🏐🏀🥎🎾🥊🥌
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
3
0
Bonjour, Je suis nouveau sur tribe et j'attends avec impatience de posséder les quelques badges qui vont me permettre de me motiver pour la suite. Merci d'avance et bonne journée (bon vent est de circonstance aujourd'hui)😉😁🌪🌪
Question
•
Badge Tribe
5.6K
6
0
N'oublions pas qu'on ait ici pour aider, et ce faire aider avec de la bonne humeur 😊 quoi qu'on vous disent reponder amicalement. Par exemple un emoji avec un sourire peut faire une grande différence qu'on on lis une réponse. Bref, pour conclure... J'espère que ce post nous aidera tous 🙂. Bien à v
Question
•
Badge Tribe
3.2K
2
0
bonsoir @Papytattoo comment tu va bien je fait de demander par assar quand l'ordinateur marque sur un mail que on reçois pour changer sont mot de passe on clique sur changer le mot de passe et ces la que sa foire l'ordinateur marque http erreur page dong impossible de changer le mot de passe . a ton
Question
•
Nouvelle structure
13K
3
0
Bonjour depuis un certain temps lorsque que j'appelle le "5555", ma boîte vocale donc, la langue est en néerlandais. Et je n'ai absolument trouver pour pouvoir la mettre en français. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Question
•
Badge Tribe
2.2K
1
0