Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

TRIBE

Bonjour , je suis nouveau dans la TRIBE orange et je voudrais savoir comment remporter tout les badges assimilés à la TRIBE ? d’avance merci

Question

• 

Badge Tribe

442

1

0

• Prends tes places pour le Festival International du Rire !

Hello tout le monde, Le festival international du rire à Liège aura lieu du 11 au 21 octobre. Ce festival accueille chaque année des humoristes francophones de renom ainsi que des talents émergents de la scène humoristique internationale. Pour l’occasion, l’équipe a pensé à vous 😊 Chaque gagnant re

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

7

0

• Solution acceptée

Bug technique lors de l'ajout de nouveau sujet à la communauté Tribe

Bonjour, Avant de taper son message, il faut effacer les balises html indésirables générés étrangement. Peut-être que le bug sera corrigé dans une prochaine version de Tribe. Bien à vous, Alexis

Question

• 

Nouvelle structure

1K

1

0

• Top Contributeurs pour le mois d'août

Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @SMARTI1993 @tontoncamel Merci pour votre aide ! 🙂 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est im

Question

• 

Nouvelle structure

462

0

0

• Solution acceptée

Orange thank

Je trouve que le programme d'orange thank you est magnifique et que peu le font. Mais pour choisir un des 3 offres, j'ai l'impression que c'est la même chose même si j'ai choisi mes préférences, ces dernières ne sont pas prisent en compte.

Question

• 

Nouvelle structure

2.5K

8

0

• Badge

Bonjour, quels sont les badges facile d’accès ?

Question

• 

Badge Tribe

512

2

0

• Presentation

Bonjour , Je m'appelle Deleener D. J'ai récemment rejoint le forum mais ... Je ne sais pas pourquoi 🤣 Sur ce bonne journée . A tous et toutes .

Question

• 

Badge Tribe

801

5

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Je voulais demander pour l'offre de 1 ticket acheté 1 ticket offert , est ce que si j achete par exemple 3 ticket est ce que je vais recevoir 3 gratuit ?

Question

• 

Badge Tribe

922

5

0

0

• Solution acceptée

Orange thank you cinema

Bonjour serait-il possible de préciser quelle cinema sont en partenaria sur l offre du ticket de cinema svp

Question

• 

Nouvelle structure

459

1

0

• Solution acceptée

Dispos et service après vente

Pouvez vous me renseigner sur comment faire appel aux services d'aide? Nous avons eu plsuieurs soucis, nous les avons signalé a plusieurs reprises mais nous ne sommes jamais recontactés malgré nos demandes..nous avions rempli un questionnaire de satisfaction et là non plus nous navons jamais été rec

Question

• 

Nouvelle structure

370

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages