Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , je suis nouveau dans la TRIBE orange et je voudrais savoir comment remporter tout les badges assimilés à la TRIBE ? d’avance merci
Question
•
Badge Tribe
442
1
0
Hello tout le monde, Le festival international du rire à Liège aura lieu du 11 au 21 octobre. Ce festival accueille chaque année des humoristes francophones de renom ainsi que des talents émergents de la scène humoristique internationale. Pour l’occasion, l’équipe a pensé à vous 😊 Chaque gagnant re
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
7
0
Solution acceptée
Bonjour, Avant de taper son message, il faut effacer les balises html indésirables générés étrangement. Peut-être que le bug sera corrigé dans une prochaine version de Tribe. Bien à vous, Alexis
Question
•
Nouvelle structure
1K
1
0
Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @SMARTI1993 @tontoncamel Merci pour votre aide ! 🙂 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est im
Question
•
Nouvelle structure
462
0
0
Solution acceptée
Je trouve que le programme d'orange thank you est magnifique et que peu le font. Mais pour choisir un des 3 offres, j'ai l'impression que c'est la même chose même si j'ai choisi mes préférences, ces dernières ne sont pas prisent en compte.
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
8
0
Bonjour , Je m'appelle Deleener D. J'ai récemment rejoint le forum mais ... Je ne sais pas pourquoi 🤣 Sur ce bonne journée . A tous et toutes .
Question
•
Badge Tribe
801
5
0
Solution acceptée
Je voulais demander pour l'offre de 1 ticket acheté 1 ticket offert , est ce que si j achete par exemple 3 ticket est ce que je vais recevoir 3 gratuit ?
Question
•
Badge Tribe
922
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour serait-il possible de préciser quelle cinema sont en partenaria sur l offre du ticket de cinema svp
Question
•
Nouvelle structure
459
1
0
Solution acceptée
Pouvez vous me renseigner sur comment faire appel aux services d'aide? Nous avons eu plsuieurs soucis, nous les avons signalé a plusieurs reprises mais nous ne sommes jamais recontactés malgré nos demandes..nous avions rempli un questionnaire de satisfaction et là non plus nous navons jamais été rec
Question
•
Nouvelle structure
370
1
0
0