Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Quelles sont les paramètres correcte d'après vous pour l'éditeur par défaut? Et que signifie l'affichage des signatures dans les postes ?
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
1
0
Jai déjà reçu un numéro mais cest 8128. Qui sait dou ça vient ,?
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
1
0
0
Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.
Question
•
Nouvelle structure
5.3K
2
0
Bonjour, Que pensez vous de la flybox ? Est ce une solution pour quelqu'un qui joue à la console et regarde souvent Netflix ? Quand vont ils sortir un modem sans fil comme leur concurrent ? Merci
Question
•
Badge Tribe
5.7K
4
0
Solution acceptée
Salut a tous Sur mes stats je vois 31 solutions approuvé Et je n'ai sue 1 badge que j'en ai approuvé 2 🤔🤔
Question
•
Badge Tribe
10.4K
3
0
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
Question
•
Badge Tribe
13.3K
5
0
Pour ou contre ? L’Union européenne va imposer un chargeur universel vous en pensez quoi ??
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
1
0
Bonjour, Je vais donc vous raconter la dernière en date. Le 5 janvier, je dépose mon téléphone au Orange Shop de Gembloux. Le GSM est un A50 de juin 2019. Il a donc 6 mois. Après observation de Romain (orange Shop), il me confirme qu'il part en réparation (via la garantie car c'est la procédure). Je
Question
•
Nouvelle structure
12.2K
7
0
Solution acceptée
Qu'es ce qu'on est supposé faire comme Triber quand on voit des doublons?
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
1
0