Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
@Totem , @NelsonM J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Question
•
Nouvelle structure
25K
1
0
Bonjour, Alors que certains nous disent depuis des mois, des années que bientôt il y aura du changement.... Mais rien, que ce soit au niveau du mobile (toujours aussi coûteux en Belgique, voir la France, même chez Orange FR) ou de la télé: nouvelles chaines (par contre disparition de chaînes de qual
Question
•
Nouvelle structure
6.1K
3
0
Je sais pas vous mais moi g eu l'agréable surprise ce matin de recevoir mon badge éclaireur du coup g rempli mes 3 missions et g le droit à mes 2 G il semblerait que ma détresse soit entendue 😅 merci orange et à la Tribe sans qui j'aurais perdu patience 😊
Question
•
Badge Tribe
3.9K
4
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Czertains d entre vous ont ils déjà le badge tribe guérisseur ? Si oui, êtes vous ultra actif sur cette page ?
Question
•
Badge Tribe
9.6K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir, pouvez -vous m aider à gagner des badges svp 🤗 Merci
Question
•
Badge Tribe
3.4K
2
0
Solution acceptée
Comment ce fait il que j ai pas encore de badge orange par rapport à mon statut d'eclaireur🤔 il semblerait que j'aurais dû déjà l'avoir help please.
Question
•
Badge Tribe
11.7K
1
0
Solution acceptée
Est ce que c'est mal de copier coller des solutions d'autres Membres de la communauté ? J'attends vos réponses...
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
2
0
Quelle est votre experience concernant le call center d'orange??
Question
•
Nouvelle structure
4.3K
5
0
Solution acceptée
Merci pour vos message de bienvenue celà fait plaisir 🙂 je compte sur vous car je n'y connais rien à tout ce système 😅
Question
•
Nouvelle structure
10.2K
5
0
Solution acceptée
Je ne reçois plu de notifications avec là cloche sur Tribe quelq'un peux m'aider ?
Question
•
Nouvelle structure
5.7K
3
0