Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Message erreur, j'en ai marre

@Totem , @NelsonM J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Question

• 

Nouvelle structure

25K

1

0

• Et pourquoi rien ne bouge chez Orange ?

Bonjour, Alors que certains nous disent depuis des mois, des années que bientôt il y aura du changement.... Mais rien, que ce soit au niveau du mobile (toujours aussi coûteux en Belgique, voir la France, même chez Orange FR) ou de la télé: nouvelles chaines (par contre disparition de chaînes de qual

Question

• 

Nouvelle structure

6.1K

3

0

• Enfin mission rempli et cadeau 🤗

Je sais pas vous mais moi g eu l'agréable surprise ce matin de recevoir mon badge éclaireur du coup g rempli mes 3 missions et g le droit à mes 2 G il semblerait que ma détresse soit entendue 😅 merci orange et à la Tribe sans qui j'aurais perdu patience 😊

Question

• 

Badge Tribe

3.9K

4

0

• Solution acceptée

Badge guérisseur

Bonjour à tous, Czertains d entre vous ont ils déjà le badge tribe guérisseur ? Si oui, êtes vous ultra actif sur cette page ?

Question

• 

Badge Tribe

9.6K

4

0

• Solution acceptée

Gagner des badges

Bonsoir, pouvez -vous m aider à gagner des badges svp 🤗 Merci

Question

• 

Badge Tribe

3.4K

2

0

• Solution acceptée

Badge orange

Comment ce fait il que j ai pas encore de badge orange par rapport à mon statut d'eclaireur🤔 il semblerait que j'aurais dû déjà l'avoir help please.

Question

• 

Badge Tribe

11.7K

1

0

• Solution acceptée

Copier coller des solutions.

Est ce que c'est mal de copier coller des solutions d'autres Membres de la communauté ? J'attends vos réponses...

Question

• 

Nouvelle structure

4.2K

2

0

• Call 5000

Quelle est votre experience concernant le call center d'orange??

Question

• 

Nouvelle structure

4.3K

5

0

• Solution acceptée

Message bienvenue

Merci pour vos message de bienvenue celà fait plaisir 🙂 je compte sur vous car je n'y connais rien à tout ce système 😅

Question

• 

Nouvelle structure

10.2K

5

0

• Solution acceptée

Je reçois pas de notifications

Je ne reçois plu de notifications avec là cloche sur Tribe quelq'un peux m'aider ?

Question

• 

Nouvelle structure

5.7K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K