Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetVous gérez, continuez vos exploits ! On croit en vous et on vous soutien depuis la Belgique !! Bravo
Question
•
Nouvelle structure
377
1
0
Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Dv_Lk10 @SMARTI1993 Merci pour votre aide ! 😊 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est import
Question
•
Nouvelle structure
718
3
0
Hello, Encourageons nos athlètes belges jusqu’à Paris ! Envoyez votre message d’encouragement et participez au concours 😊 Pour participer, il faut : Soutenir les athlètes de la team Belgium qui participent aux Jeux Olympiques et paralympiques de ParisEnvoyez votre message de soutien pour booster no
Question
•
Nouvelle structure
545
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment obtenons nous les badges Tribe guérisseur et Chaman? Bonne journée
Question
•
Badge Tribe
482
1
0
Solution acceptée
Bonjour juste une petite question . comment a t-on le badge Tribe chaman?? merci d’avance.
Question
•
Badge Tribe
573
2
0
0
Bonjour à tous ! Je suis à l'étranger (en dehors de l'Europe) et essaie de me connecter sur l'application pour connaitre mon crédit restant mais il m'est impossible de reçevoir des sms. Que faire ? 😪
Question
•
Nouvelle structure
970
2
0
Solution acceptée
Bonjour,je viens de me connecter a orangé tribe comme demandé pour avoir le badge tribe, mais je n'est toujours rien reçu.. Que dois je faire spécifiquement pour avoir ses badges? Merci et bonne journée
Question
•
Nouvelle structure
622
2
0
Solution acceptée
Bonjour,je ne comprends pas les trop le système de badge,qu'est ce qu'on gagne a la fin ? Je suis perdue lol
Question
•
Badge Tribe
508
2
0
Bonjour à toutes et tous, Vous le savez, Tribe est un espace où interviennent des membres ainsi que nos super users. Tous participent à faire de ce forum un lieu d’échanges et d’entraide. Nous avons atteint les 50 000 membres sur la communauté et pour apporter un peu de nouveautés, je vous propose d
Question
•
Nouvelle structure
520
0
0