Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Allez la Team Belgium!

Vous gérez, continuez vos exploits ! On croit en vous et on vous soutien depuis la Belgique !! Bravo

Question

• 

Nouvelle structure

377

1

0

• Top Contributeurs pour le mois de Juillet

Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Dv_Lk10 @SMARTI1993 Merci pour votre aide ! 😊 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est import

Question

• 

Nouvelle structure

718

3

0

• Encouragez la Team Belgium et tentez de remporter des cadeaux !

Hello, Encourageons nos athlètes belges jusqu’à Paris ! Envoyez votre message d’encouragement et participez au concours 😊 Pour participer, il faut : Soutenir les athlètes de la team Belgium qui participent aux Jeux Olympiques et paralympiques de ParisEnvoyez votre message de soutien pour booster no

Question

• 

Nouvelle structure

545

2

0

• Solution acceptée

Badges

Bonjour, Comment obtenons nous les badges Tribe guérisseur et Chaman? Bonne journée

Question

• 

Badge Tribe

482

1

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour juste une petite question . comment a t-on le badge Tribe chaman?? merci d’avance.

Question

• 

Badge Tribe

573

2

0

0

• Problème réception SMS en dehors de l'Europe

Bonjour à tous ! Je suis à l'étranger (en dehors de l'Europe) et essaie de me connecter sur l'application pour connaitre mon crédit restant mais il m'est impossible de reçevoir des sms. Que faire ? 😪

Question

• 

Nouvelle structure

970

2

0

• Solution acceptée

Badge "tribe"

Bonjour,je viens de me connecter a orangé tribe comme demandé pour avoir le badge tribe, mais je n'est toujours rien reçu.. Que dois je faire spécifiquement pour avoir ses badges? Merci et bonne journée

Question

• 

Nouvelle structure

622

2

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour,je ne comprends pas les trop le système de badge,qu'est ce qu'on gagne a la fin ? Je suis perdue lol

Question

• 

Badge Tribe

508

2

0

• Solution acceptée

Badge

quelle sont les badge les plus facile à avoir ?

Question

• 

Badge Tribe

1K

2

0

• Top Contributeurs et solutions approuvées

Bonjour à toutes et tous, Vous le savez, Tribe est un espace où interviennent des membres ainsi que nos super users. Tous participent à faire de ce forum un lieu d’échanges et d’entraide. Nous avons atteint les 50 000 membres sur la communauté et pour apporter un peu de nouveautés, je vous propose d

Question

• 

Nouvelle structure

520

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K