Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi on doit attendre pour voir la consommation des appels émis. Ce n'est jamais à jours . C'est toujours un ou deux jours en retard.
Question
•
Nouvelle structure
4.4K
2
0
0
Bonjour, comment faire pour modifier la photo de mon avatar ? merci
Question
•
Nouvelle structure
5K
3
0
Bonjour, Que se passe-t-il sur le forum ? Plusieurs vieux messages sont considérés comme ayant été postés hier. Plusieurs messages prétendument récents ne sont que de vielles réponses partielles à de vieux messages aussi. C'est un peu le b...
Question
•
Nouvelle structure
7.8K
2
0
Solution acceptée
Je comprend pas comment tribe fonctionne
Question
•
Badge Tribe
4.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Que doit on faire pour avoir le tribe guerisseur Merci d avance
Question
•
Badge Tribe
18.4K
8
0
Cliente Orange depuis 10 ans... Nouvelle dans la communauté. Je suis programmatrice informatique, j'ai 28 ans et je m'appelle Julie. Bonne journée à tous et merci de l'accueil.
Question
•
Badge Tribe
5K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, Comme beaucoup, je pense que nous arrivons ce sur site afin de recevoir des badges. Profitez de l'expérience de chacun afin de communiquer tous ensemble. Me voilà ce jour, afin de recevoir le badge Tribe eclaireur. J'ai pu voir un post où une personne chercher également à recevoir ce badge.
Question
•
Badge Tribe
21.4K
19
0
On ne peut plus répondre salut à un message apparemment la communauté a trop reçu de messages genre 🤣 Voilà le message d'erreur que jai reçu en voulant répondre salut à un bonjour. Faudra trouver une autre question, que bonjour à l'avenir 😖
Question
•
Nouvelle structure
5.7K
1
0
Bonjour à toutes et tous, Etant nouveau je me pose une question: a quoi servent les badges svp? Cordialement miros1984
Question
•
Badge Tribe
4.3K
2
0