Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Bienvenue

Bonjour à tous

Question

• 

Nouvelle structure

3.5K

4

0

Bonjour, Je viens de m'inscrire via Facebook sur le Tribe suite au badge correspondant qui dit "Rendez-vous sur notre Communauté Tribe et devenez membre. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de GSM dans votre profil Tribe." Mais je ne sais pas où communiquer mon numéro de GSM justement. Auriez-v

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

2

0

• Bonjour

Hello, je viens d'arriver sur Tribe, je trouve le concept super et de ce que je vois tout le monde est positif, c'est top ! Belle journée à tous

Question

• 

Nouvelle structure

5.8K

7

0

• Solution acceptée

Quel est pour vous le meilleur smartphone pour faire des photo ?

J'ai besoin d'un avis, quelle est le meilleur téléphone pour faire des photo ?

Question

• 

Nouvelle structure

9.1K

6

0

• Solution acceptée

Photo de profil

J'ai essayé d'importer une photo Impossible..taille trop volumineuse, etc Quelqu'un sais comment mettre ca propre tete en profil au lieu d'un avatar Thnx

Question

• 

Nouvelle structure

29.7K

3

0

• Adresse e-mail de conctact orange

Je recherche sans succès l'adresse email de conctact de orange

Question

• 

Nouvelle structure

4.3K

2

0

• Visual voicemail

Bonjour Jai fait activer mon visual voicemail Mais que dois-je faire par apres, faut il tel. Un applis ou autre. Merci

Question

• 

Nouvelle structure

3.6K

1

0

• Solution acceptée

Nouveau

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Tribe et j’espère gagner quelque badges : avez vous une idée pour m’aider à aller plus vite ?

Question

• 

Nouvelle structure

6.1K

7

0

• Fil d'actualité

Bonsoir, Quand quelqu'un reagit a des sujet ou autre je les ouvre via le lien que je reçois en email. Est ce normal quand dans mon profil -> cloche en haut -> fil d'actu on ne puis pas cliquer sur les notifs? Donc je dois cliquer sur chaque lien d'email pour pouvoir voir les reponses des autres? Cor

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

2

0

• Tribe

La communauté tribe sert -elle juste a trouver des solutions? Ou aussi pour entamer de simple discussion? Je suis nouveau ici...du coup 😅

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K