Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetOn va pas se mentir jutilise tribe juste pour les cadeau mdr
Question
•
Nouvelle structure
8.7K
9
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment activer ma domiciliation via mon smartphone? Et si entre temps je change de plan tarrifaire comment cela s'adapte automatiquement a ma domiciliation? Bien a vous
Question
•
Nouvelle structure
10.3K
2
0
Solution acceptée
Hallo iedereen, Ik ben new member op tribe, Mijn vraag was of tribe beschikbaar was via app orange of juist via internet. Alvast bedankt
Question
•
Nouvelle structure
4.8K
3
0
Solution acceptée
J'attends vos réponses 🙂.
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
Coucou à vous y a t il des gens qui sont diamant chez Orange? (Fidèle depuis 10 ans) si oui quels avantages avez vous? Vous en servez vous?
Question
•
Nouvelle structure
5K
5
0
J’ai depuis ce matin des numéros inconnu de pays étranger qui ne cessent de m’appeler, quelqun a déjà eu le soucis ?
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
2
0
Bonjour à tous et une bonne année pour commencer, Voila depuis hier soir je rencontre un problème pour accéder à Tribe sur mobile via Safari. La solution que j’avais trouvé hier était de désactiver le wifi et de travailler en 4G. Malheureusement depuis ce matin même erreur. Est ce que vous avez déjà
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai reçu un sms comme quoi j'avais consommé tout mon volume de surf sur mon abonnement guépard (15gb) et que je paierai 0,02€/mb, alors qu'il me reste encore 100mb! Le temps de couper les données mobine, j'ai déjà consommé 0,15€ hors abonnement. Normalement c'est à 15gb de consommation que
Question
•
Nouvelle structure
7.2K
4
0
Bonjour à tous J'ai une petite question, Vous savez si c'est possible de changer la date de domiciliation ? Merci pour vos réponses 😉
Question
•
Nouvelle structure
4.7K
2
0
Bonjour je suis nouvelle ici , quelqu’un peut m’expliquer un peu le principe. Merci 👋🏼
Question
•
Badge Tribe
2.9K
3
0