Totem, les esprits et les Super Users ont rassemblé dans cette catégorie tous les trucs & astuces qui vous faciliteront la vie ! Vous vous demandez comment optimiser votre connexion internet ou comment paramétrer au mieux votre TV et votre téléphone ? C'est par ici !
Lancer un sujetBonjour à tous 🙂 J’ai remarqué que vous aviez des questions concernant les transferts d’abonnements. Je me suis dit que ce serait sympa de vous éclaircir sur le sujet, c’est toujours utile 🙂 Qu’est-ce qu’une demande de transfert d’abonnement ? Vous faites une demande de transfert d’abonnement lors
Article
•
Trucs et astuces de la communauté
4.9K
0
0
Hello tout le monde ! Je ne sais pas pour vous, mais je constate qu’il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire quand on a des questions relatives à un paiement. Vous me direz qu’il suffit d’appeler le service clientèle, mais avez-vous vraiment envie de prendre votre téléphone ? 🙂 Perso, pas
Article
•
6.1K
0
0
Hello ? Des questions sur les réseaux mesh ? C’est ici.
Article
•
642
0
0
Des problèmes pour configurer votre boîte vocal ? Regardez ici...
Article
•
658
0
0
Ugh à tous ! Totem constate la recrudescence d'escroqueries sur base d'appels frauduleux ! Il tient à rappeler à toute sa communauté de ne pas répondre à des tels appels ou de tels sms, surtout quand le numéro vous est inconnu ! Pensez également à lire l'article de @Mimo236 à ce propos : Escroquerie
Article
•
1.4K
0
0
Bonjour, Pour en savoir plus sur le choix de langue et les sous-titres, voir ici : https://community.orange.be/t5/TV/Sous-titres-pour-émissions-TV/td-p/95568
Article
•
877
0
0
Hello, Vous avez reçu un mail ou un SMS suspect ? Suivez les consignes de https://safeonweb.be/fr Vous pouvez aussi envoyer ce mail ou ce SMS à suspect@safeonweb.be Soyez prudents... N'ouvrez pas les mails inconnus et ne cliquez pas sur les liens qu'on vous propose. Vous ne pouvez pas non plus gagne
Article
•
919
0
0
Bonjour, Si vous jouez en réseau, vous avez besoin d'une adresse IP publique. Or, vu la pénurie d'adresses IPv4, les fournisseurs d'accès à internet, comme Orange, ont tendance à attribuer des adresses IP partagées (CGN). Cela pose des problèmes pour les accès à votre matériel à distance et, en part
Article
•
1.2K
0
0
Hello, Voir le post à ce sujet ici.
Article
•
926
0
0
Bonjour à tous, La carte SIM de nos (grands-)parents (zut... j'en ai eu une 😉) avait la taille d'une carte de banque. Les cartes SIM n'ont fait que diminuer de taille jusqu'aux nano SIM mais on a maintenant franchi une étape : la carte SIM embarquée ou eSIM. Il s'agit d'une carte intégrée à la cart
Article
•
1.7K
0
0