Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution officielle
Bonjour, Nous venons de prendre un abonnement Netflix qui fonctionne sur les TV de la maison sauf celle avec la box orange. Il y a moyen de se connecter à Netflix mais après avoir cliqué sur "lecture" pour film ou serie, ce message d'erreur apparaît tvq-pb-101(5.2.5). Nous avons redémarré la box, ch
Question
•
Netflix
104
2
0
Solution acceptée
Je ne sais pas changer les paramètres de la TV car je ne connais pas le code parental
Question
•
Trucs et astuces
98
2
Qui peut m'expliquer pourquoi la qualité d'image de mes enregistrements est supérieure à celle de la diffusion en direct pour les chaînes suivantes: France 4, France 5, Plug RTL, BBC news... ?
Question
•
Enregistrements
71
1
0
Bonjour,Je n arrive pas a me connecter à betvgo,j ai un mot de passe mais plus moyen de trouver mon identifiant ! Comment faire pour réinitialiser son identifiant ?
Question
•
Chaînes TV
57
1
0
Bonjour, Vous avez supprimé Ushuaia TV? Ce n'est vraiment pas cool, tout ça pour être remplacé par un programme qui ne fait que blablater Vous décevez MR
Question
•
Télécommande
57
0
0
Bonjour, Depuis quelques jours, je me demandais pourquoi je n'avais plus accès à : ABexplore, LCI, QU4TRE alors qu'elles sont toujours accessibles via l'application Orange TV plus. Il semblerait qu'orange les ait retirées sans explications !! Avez vous le même problème ? Aux modos: ne me dites d'app
Question
•
Chaînes TV
130
6
0
bonjour alors je suis perdu, ma box android enregistre pas le mercredi soir sur abxplore, alors que le samedi elle enregistre :-/ sur les autre chaine les enregistrement se font toujours bien le mercredi matin je verifie pourtant bien si l'enregistrement est bien prevu et dans la section ma tv l'enr
Question
•
Enregistrements
72
3
0
Client ultra satisfait chez VOO depuis 2021. Je passe dans un magasin ORANGE pour me renseigner sur la fameuse transition. Le vendeur me fixe un rendez-vous avec un technicien pour qu'il puisse changer la Box. J'explique très clairement que j'ai le bouquet VOO Sport gratuit à vie dans mon contrat av
Question
•
Chaînes TV
199
4
0
importants à considérer : • Compatibilité avec les applications : Les Echo Show fonctionnent avec des "skills" (compétences) Alexa. Si Orange Belgique avait développé une skill spécifique pour l'Echo Show, vous pourriez l'utiliser. Les recherches indiquent qu'une telle skill n'est pas disponible, co
Question
•
Chaînes TV
36
0
0
Solution acceptée
Serait-il possible d'ajouter la chaîne GAMEONE? Pour le reste c'est parfait. Nous avons juste un problème technique entre les application et la connexion sur la box. Elle ne reconnaît pas le Wifi
Question
•
Suggestion
52
1
0