Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetMon casque audio connecté à la la sortie audio optique de la tv ne fonctionne pas quand je regarde la tv via la box. Quand je passe sur la bos de mon antenne satellite il fonctionne correctement. Quel réglage est à faire sur la box orange pour que je puisse regarder la tv avec les écouteurs ? Merci
Question
•
Chromecast
37
0
0
Solution acceptée
Depuis l'installation d"une nouvelle Box TV (la précédente ayant lâché 20 min. après son installation), il ne m'est plus possible de recevoir LCI sur l'application PC OrangeTV Go : l'image apparaît, rapidement suivie d'un écran vert. Un opérateur Helpdesk m'a répondu que la chaîne n'est pas disponib
Question
•
Chaînes TV
85
2
0
Bonjour, J'ai depuis le mois de mars un bug avec Spotify sur Orange tv. Quand je passe sur lecture vidéo, l'image se fige et le son disparaît. Pour parer à cet inconvénient, je dois repasser à l'audio, puis à la vidéo et la lecture fonctionne sans problème. Après avoir contacté Orange, le problème n
Question
•
Décodeur
28
0
0
Voilà le message que jai a l'écran.... "Orange tv n'est pas activé" et comme par hasard impossible de joindre qqun ou on me fait le coup du " vous m'entendez ? Je n'entends rien et on me raccroche.... Tjs pas de wifi depuis min 3 semaines.... sérieusement ca commence a bien faire
Question
•
Décodeur
79
3
0
Bonjour, le technicien a laissé en place mon modem Voo, qui fonctionne parfaitement. Lorsque je veux regarder tv lite, l'application ne fonctionne pas pour la connexion donc je regarde la tv avec l'application Voo. Faut-il un certain temps pour que les changements se fassent? Ou est-ce normal ? Merc
Question
•
Enregistrements
99
2
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet et TV à Woluwe-Saint-Lambert
Question
•
WiFi
72
1
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, Avez-vous connaissance de l’existence de la plateforme Orange TV Go sur ordinateur ? j’ai trouvé ce lien mais qui ne débouche à rien :( https://orangetvgo.be/tvguide A-t-il un jour existé ? Merci d’avance pour vos retours 🤗
Question
•
Suggestion
105
4
0
Solution acceptée
Nouvel utilisateur de la box orange, j'aimerais avoir la télécommande sur gsm ... essayé plusieurs app rien ne fonctionne, quid ?
Question
•
Télécommande
49
1
0
Solution acceptée
bonjour on vient de m'installer la TV chez orange , je ne m'y retrouve pas pas du tout avec la télécommande existe t'il un mode d'emploi version papier ? et ou le trouver ? merci
Question
•
Télécommande
92
2
0
Bonjour La chaine Eurosport 1 est noire , seulement le son . Vérifié en néerlandais , la tout est correct . !!!!!!!!!!!
Question
•
Chaînes TV
43
1
0