TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • "Renuméroter" les chaînes

Bonjour, Je suis un nouveau venu sur Orange, j'étais auparavant sur VOO. Je me pose une question : est-il possible de "renuméroter" les chaînes pour que la liste soit plus cohérente avec mon utilisation ? Si oui, comment procéder ?

Question

• 

Décodeur

56

1

0

• Solution acceptée

Disponibilité du foot

Super sympa les 6mois gratuits... Mais j'en ai "que faire" du golf, tennis, et foot anglais et allemand... Ce que je désire c'est la liga, la serie A et la ligue 1 (Real, Barça, Juve, Inter, OM, Monaco, PSG...) Que dois-je faire pour avoir ces championnats. Merci.

Question

• 

Suggestion

86

2

0

• Ma TV et enregistrements impossibles

Bonjour, Depuis la panne de réseau internet d'hier (13/08/2025), je n'ai plus accès aux enregistrements de ma TV (à la fois aux émissions déjà enregistrées et aussi je ne peux plus rien enregistrés). Le "bouton Ma TV est grisé. J'ai une TV Box. Merci à Orange de n'offrir aucune personne pouvant être

Question

• 

Enregistrements

71

1

0

• Plainte

Le 25 juillet, j’ai reçu un technicien d’Orange pour changer mon décodeur. Déjà, il est arrivé avec une demi-heure de retard : j’ai attendu de 8 h à 15 h, et il est finalement arrivé à 15 h 30, sans même présenter d’excuses. La télévision était allumée et, sans précaution, ce monsieur a débranché le

Question

• 

Paramètres

125

2

0

• Solution acceptée

Comment regarder Tvgo sur echo

Je ne parviens pas a regarder TVGO sur Écho 15 de AMAZON ?

Question

• 

App Orange TV

128

7

0

• Chaines tv Play Sports 1 et 2

Bonjour, quand aura lieu l'ajout des chaines playsports 1 et 2 ? car elle et déjà disponible chez la concurrence..

Question

• 

Chaînes TV

67

2

0

• Solution acceptée

Regarder la TV sans décodeur ni carte

Bonjour, Je suis actuellement chez Voo et j'ai une question. Je sais qu'Orange ne propose pas les carte TV CI+, ce qui est bien dommage car on les perdra lors de la migration, mais est-il possible comme chez Voo, de regarder la TV sur un autre téléviseur via le câble coaxial sans décodeur ni carte n

Question

• 

Chaînes TV

159

9

0

• badges

j’aimerais obtenir des badges

Question

• 

Suggestion

73

4

• Orange TV Go sur Google Play

Bonjour à tous, Comme le fait remarquer @Vincenzobear dans son message, l'application Orange TV Go est maintenant disponible sur le store de Google. En d'autres termes, cela signifie que l'on peut installer l'application Orange TV Go sur un smart TV si celui-ci peut se connecter à Google Play. Il n'

Question

• 

App Orange TV

139

10

• Netflix avec orange

J'ai souscrit netflix avec mon abonnement orange mais netflix me reclame le paiement que faire ?

Question

• 

Netflix

118

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K