Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, pour ceux qui ont ajouté Netflix à leur abonnement, est-ce intéressant au niveau financier? Est-ce un reel avantage?
Question
•
Netflix
156
2
0
Depuis 12 jours et une nouvelle box installée pas de télévision. toujours la même réponse au 5000 .. soyez patient .. pas de délai pas de tv rien mais la facture arrive
Question
•
Décodeur
54
2
0
Bonjour, Orange Belgique présente sur son site une liste des chaines proposées par type d'abonnement. Qq1 peut-il me certifier que cette liste est exacte ? E. a. par rapport aux chaînes d'informations générales : La5, Arte, TV5Monde, ... Merci pour votre apport.
Question
•
Chaînes TV
98
3
0
Bonjour, depuis bientôt 15 jours environ j'ai appris dans la presse que la concurrence avait réussi à récupérer les droits du foot anglais via Play Sports (diffuseurs sportif en Flandre). Après plus de 20 ans d'exclusivité de la Premier League, qu'en est-il au niveau de Voo Sport World sachant que l
Question
•
Chaînes TV
34
0
0
Depuis la pose de la fibre,avez-vous aussi des coupures de téléviseur? Plus moyen d'allumer la TV, d'éteindre le modem, tout est bloqué! Je dois chaque fois redémarrer le modem à zéro. J'ai même fait le truc du cure-dent (reset) ,rien n'y fait. Hier, coupure vers 19h. Aujourd'hui, coupure 19h10... B
Question
•
Chaînes TV
176
2
0
0
Bonjour, je suis abonné à zenfiber avec un modem qui est branché en coaxial. Si je m'abonne à l'offre TV avec un décodeur TV box, une connexion ethernet au modem est-elle suffisante ? Autre question, si je prends l'offre TV light, peut-on acceder à la tv via une box android tv en installant via le p
Question
•
Décodeur
309
2
0
0
Bonsoir, J’aimerais ré activer mon application Orange TV sur mon GSM et pour cela j’ai besoin de mon code parental à introduire sur le téléviseur. L’installateur Orange avait choisi un code (commun à tous) Avez-vous des suggestions ? Si cela est erroné comment puis-je retrouver ce code ? Merci !
Question
•
Paramètres
235
3
Solution acceptée
@ bonjour à tous j'ai une question j'ai le wifi orange à la maison je suis sur 2 GHz et j'aimerais être sûr 5 GHz pour que les téléchargements de ma PlayStation 5 soit plus rapide comment je pourrais faire merci pour votre aide bonne journée
Question
•
WiFi
308
1
0
0
Bonjour, Sur la box Android, comment modifier le format des sous-titres de BETV à la demande? J'aimerais supprimer le fond transparent noir à l'arrière des sous-titres. Via les paramètres Android de la box dans accessibilité - sous-titres çà ne modifie en rien le format. Par contre le format est bie
Question
•
Paramètres
92
0
0
0
Bonjour, Client chez Proximus depuis des années et Orange Business également pour les mobiles sociétés, je suis passé au Pack Orange Internet / Mobile / TV car j'attendais le replay, présent sur la nouvelle Box Android. Dommage pour le replay RTBF qui passe par Auvio car quand on veut revoir le jour
Question
•
Image et son
201
2