TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • BeTV et version originale

Bonjour, je suis abonné betv via Orange, mais je n’arrive pas à mettre les films en version originale (pour les films en VOD). J’utilise l’app BeTV Go sur Apple TV mais suis ouvert à d’autres solutions si nécessaire. merci d’avance.

Question

• 

Chaînes TV

465

3

0

0

• Demande de reconnexion intempestive via Code QR avec l'application Orange TV sur une Tv Sony

Bonjour, J'ai réussi à connecter ma TV Sony pour l'utilisation de l'application Orange TV sur celle ci en wifi mais je remarque que très régulièrement, l'application demande de se reconnecter avec le code QR... comme si elle n'avait pas mémoire d'avoir déjà été autorisée... C'est juste pénible... do

Question

• 

App Orange TV

71

0

0

0

• Ajouter addresse MAC/HW imprimante

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas á se connecter á mon reseau. Le diagnostique dit que je dois autoriser son adresse HW/MAC pour bypasser le filtre. Pour cela, je dois entrer dans les paramètres du modem, si j'ai bien compris, en utilisant l'adresse IP du modem. Ou peux-je trouver le IP du router

Question

• 

WiFi

112

2

0

0

• Solution acceptée

Plus d’Internet ni TV.

Bonjour, J’habite sur la commune de Durbuy et depuis hier matin je n’ai plus rien. Ni TV, ni Wi-Fi... Que puis-je faire sachant que j'ai déjà éteint et modem et décodeur ? Merci pour vos réponses.

Question

• 

Décodeur

362

2

0

• Solution acceptée

HBO Max Premium via BeTV via Orange?

Bonjour, J'ai cherché dans l'aide d'Orange, de HBO Max et de BeTV sans trouver de réponse: La version de HBO Max incluse avec BeTV est la version basique (donc avec pubs et en HD, pas en 4K). Est-ce que quelqu'un sait comment avoir la version premium de HBO au lieu de la version basique via BeTV ou

Question

• 

Chaînes TV

214

2

0

• Affichage "pas de signal" sur certaines chaînes

Depuis le passage du technicien le 6 mai 2025 qui a remplacé le répartiteur coaxial de Telenet par celui de voo, j'ai certaines chaînes où j'ai le message "pas de signal". J'ai téléphoné au service technique pour signaler le problème mais pour l'instant rien n'a changé. J'ai toujours le problème qui

Question

• 

Chaînes TV

159

2

0

• Solution acceptée

Problème TV orange

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème avec la TV et en particulier le décodeur je pense , quand J'allume la télé et le décodeur nous arrivons a capter la chaîne mais dès que je change de chaîne , écran noir pendant au moins 15 secondes puis le logo de la chaîne apparaît et puis seulement

Question

• 

Décodeur

223

3

0

• Solution acceptée

application orange tv lite apple tv

Bonjour, Je pense prendre l'option TV Lite chez Orange. Cependant, je dispose d'un Apple TV, et j'ai remarqué que l'application n'était pas disponible sur le store. Pensez-vous que Orange va résoudre le problème car ça ne m'intéresse pas d'avoir un appareil Android. En vous remerciant.

Question

• 

App Orange TV

305

2

0

• suppression (Dorcel TV) et ajout de chaînes tv (SYFY et 13eme Rue) dans l'offre

bonjour à tous, et bien voilà, j'avais râlé il y a quelques jours car sur ma facture j'ai vu qu'on supprime encore 3 ou 4 chaînes dont Dorcel TV. évidemment ce sont des chaînes de **bleep** donc cela ne m'intéresse pas du tout. mais néanmoins c'est encore une fois enlever une offre TV. ça ça me plaî

Question

• 

Décodeur

1.3K

0

0

0

• Solution acceptée

Nouveau décodeur TV

Bonjour à tous, Comme tout le monde j'ai, un jour, reçu un message sur mon décodeur que le nouveau décodeur Orange était disponible. L'ancien fonctionnant parfaitement jusqu'à présent, je ne l'ai jamais commandé. Or aujourd'hui, par moment et pas tout le temps, j'ai des images pixelisées, du son qui

Question

• 

Décodeur

341

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K