Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, J'aimerais savoir comment paramétrer les enregistrements, pouvoir définir par exemple 10 minutes avant et après le programme. Actuellement j'ai souvent la mauvaise surprise où le programme est déjà commencé quand l'enregistrement se lance. J'ai une nouvelle Tv Box Androïd. Je ne trouve null
Question
•
Enregistrements
612
4
0
0
le 14/04/2025 le technicien vient tout installer, jusque la tout va bien, il part et j'eteind ma box avec la télécommande, je part une petite heure et quand je revient, je la rallume et la surprise plus de chaine, je sonne a orange et elle ma dis qu'elle avait remis les droit a l'image et me demande
Question
•
Image et son
179
0
0
0
hello, JeHello, Je vous contacte pour savoir si vous aussi à Bruxelles, vous avez un problème avec France 5 chez moi elle paraît fixé comme si c’était émis en basse, résolution. merci pour votre retour
Question
•
Image et son
175
4
Bonjour. Quand je regarde la TV sur l’application Orange TV Belgique, après un petit bout de temps le son devient en retard par rapport à l’image. Comment réparer? Merci.
Question
•
Image et son
150
0
0
0
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur le branchement d'un décodeur TV. J'envisage de passer à Orange TV cependant Il n'y a pas de prise coaxiale près de mon téléviseur. Est-il possible d'utilser le décodeur en le raccordant via wifi ou faut-il absolument le racccorder à une prise coax ? Actuellement
Question
•
Décodeur
506
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai constaté ce matin que 11 chaines avait été supprimée dont Antenne Centre. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet ? Cette suppression est définitive ?
Question
•
Chaînes TV
307
2
0
0
bonjour pourquoi ces 2 chaînes sont reprises dans l'offre du bouquet TV ORANGE FAMILY ("SYFY" & "13ème Rue") mais introuvables sur mon décodeur ???pourquoi ces 2 chaînes sont reprises dans l'offre du bouquet TV ORANGE FAMILY ("SYFY" & "13ème Rue") mais introuvables sur mon décodeur ???
Question
•
Chaînes TV
283
2
0
0
bonjour à tous dans votre my orange options TV avez-vous comme moi l'option X PASS marquée comme si elle était activée?? j'ai certainement pas demandé celà en tous cas! maintenant j'ai peur d'une très mauvaise surprise! comment vérifier que c'est activé réellement sur mon décodeur??? EDIT: sur le dé
Question
•
Chaînes TV
712
0
0
0
si vous êtes dans l’écosystème Apple, vous devez avoir tous au moins ressenti ça une fois. Avoir l’impression d’avoir été complètement abandonné par Orange, comme s’il prenait partie pour un déploiement exclusif Sur Android. - Pas de RCS sur iOS 18.4(alors que tous les autres opérateurs belges l’ont
Question
•
Paramètres
394
1
0
Serait-il possible de mettre à jour vos listes des chaines TV sur votre site www.orange.be car c'est toujours les listes (pdf) de juillet 2024 ! Merci
Question
•
Chaînes TV
140
0
0
0