TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problèmes et bugs Orange tv app

Bonjour à tous , je remarque depuis un certain temps de gros bug avec l'application orange tv est-ce un problème général ? Avez vous également des soucis? Si oui comment avez vous fait pour résoudre les buts? Merci à vous.

Question

• 

App Orange TV

2K

3

0

0

• Que pensez-vous aux sujet... le foot Belge?

Que pensez-vous? C'est une idée qui vit peut-être parmi beaucoup d'entre vous? C'est pourquoi je voulais partager avec vous ici ... Nous aimons de surfer sur toutes les community des télécoms (Proximus et VOO). Et nous avons vu quelque chose qui a attiré notre attention. 1. Chez VOO, ils craignent d

Question

• 

Chaînes TV

1.1K

0

0

• Bouquet chaînes Musiques, Adulte, Canal+,...

Bonjour à tous, Voilà en parcourant un peu le site de Orange et mon application My Orange, je me suis aperçu que nous ne savons pas ajouter de pack styles: Divertissements, Series, Sports, Multi thématiques, Internationaux, Musiques, Adulte, Canal+,... (Impossible à trouver sur le site Belge de Oran

Question

• 

Chaînes TV

4.7K

3

0

• Solution acceptée

Mise à jour app Orange TV sur iOS

Bonjour, il y a eu aujourd'hui une mise à jour de l'application Orange TV sur iOS. Depuis cette mise à jour, je ne sais plus sélectionner une bonne partie des chaînes en Live lorsque je suis en WiFi : RTLCLUB RTLPLUG RTLLA 2LA 3AB 3LA 4LA 5VTM1CANVASQ2VcazKavez-vous la même chose ?

Question

• 

App Orange TV

2.4K

2

0

0

• Orange TV disponible en Flandre?

Bonjour, Je suis actuellement client Orange pour mon gsm et je déménage bientôt du coup je voulais savoir si Orange TV était disponible en Flandre? Plus précisément du côté de Strombeek-Bever (Grimbergen) Merci pour vos réponses 🙏

Question

• 

Trucs et astuces

6.1K

1

0

0

• Image de tv assombri

Bonjours voilà je viens d'avoir un décodeur orange et depuis j'ai l'image qui s'assombrit automatiquement c'est très énervant y a t'il une solution ?

Question

• 

Image et son

1.4K

1

0

0

• ORANGE TV

Bonjour a tous voila je vient pour une demande peut etres que le service technique pourras me repondre aussi , alors voila je voudrai savoir si sais possible de regarder la tele d'orange via un pc portable , ou une page google ou autres merci

Question

• 

App Orange TV

3.3K

1

0

• Panne de l'app tv du 10 au 12 novembre

Bonjour, Pourquoi avoir passé sur silence les problèmes de réception Orange TV (sur Android)? Je me suis emporté largement et de tous mes commentaires je n'ai reçu aucun feedback si ce n'est que lorsque j'ai réussi à démontrer qu'il y avait un souci à un des innombrables membres du 5000 et d'en rece

Question

• 

App Orange TV

1.5K

1

0

0

• Problème télévision

Pas de problème de tv chez vous ?

Question

• 

Image et son

3.2K

3

0

0

• décodeur déconne

Bonjour mon décodeur ne se conecte plus sur le wifi et sa pose probleme jai tous fais meme un reset du decodeur et du modem rien a faire le decodeur refuse de se conecté au 5000 il save pas m'aider que faire ?? ses pas la paine de me dire de me mettre en ethernet test deja effectué aucune conexion ,

Question

• 

Décodeur

1.5K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages